PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voici enfin un tuto sur vorace!

Aller en bas 
5 participants

sur quel héros je ferais mon prochain tuto:
-Estomouche le goinfre
Voici enfin un tuto sur vorace! Vote_lcap17%Voici enfin un tuto sur vorace! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
-Sirene noire l'aguicheuse
Voici enfin un tuto sur vorace! Vote_lcap33%Voici enfin un tuto sur vorace! Vote_rcap
 33% [ 2 ]
-loup-enragée le furieux
Voici enfin un tuto sur vorace! Vote_lcap17%Voici enfin un tuto sur vorace! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
-dézzzzzzzir le travesti
Voici enfin un tuto sur vorace! Vote_lcap17%Voici enfin un tuto sur vorace! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
-traine-coquille le mur de fer
Voici enfin un tuto sur vorace! Vote_lcap16%Voici enfin un tuto sur vorace! Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
bat_fanfaron
Tutoriel
Tutoriel
bat_fanfaron


Messages : 195
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : en train d'échaffauder un plan machiavélique a la cachette noire

Voici enfin un tuto sur vorace! Empty
MessageSujet: Voici enfin un tuto sur vorace!   Voici enfin un tuto sur vorace! EmptyMer 12 Déc - 14:01

Voici un tuto sur vorace l'ennemi jurée de la ferveur!Alias gong, je vais donc respecter les votes et faire un tuto sur vorace!
Je remercie d'abord mimo qui ma inqdiquer le site de patapédia qui explique tout (en anglais ) sur les patapons, si vous savez bien traduire l'anglais, aller y jeter un oeil sa vos le coup!
http://patapon.wikia.com/wiki/Patapon_3
Donc d'abord pour parler de vorace je parlerais aussi de ses armes de prélédiction car seul lui peut magner les faux qui augmente les stats de défense mais qui ne possède pas une trés forte attaque au début.
D'abord les deux faux standards:
-la faux défensive:bon statistique de défense général augmente beaucoup les taux de résistance et d'attaque au repli et a la stupéfaction."cette faux,faite d'un alliage trés résistant,crée des tornades capables de faucher et de faire voler l'ennemi."

-La faux ardentes:cette faux posséde un fort taux de brulure et protége mieux que la faux défensive contre le feu et le gel mais inflige et résiste moins a la stupéfaction."La lame brulante de cette faux magique crée des tornades capables de tout recouvrir d'une mer de feu"(cette tornade ne permet pas de crée des tornades de feu sauf avec un talent de classe)

Ensuite les faux orange
-Faux éclair:cette faux offre plus de résistance au attaque élémentaire et posséde une vitesse d'attaque supérieur au deux faux précédente mais inflige moins de dégats."Cette faux,créée par un forgeron démoniaque dans un minerai rare, est aussi légère et tranchante."

Ensuite viens les faux violette mais la par contre je ne connait les stats que d'une seul de ces faux.
-Grande faux divine: cette faux posséde la meme vitesse que les faux normal mais augmente la défense et cause plus de dégats!"Cette faux sacrée,bénie par un haut djinn,offre une grande force d'attaque et de défense et un effet critique ultime."
-Faux ame de mort.
La par contre je ne sais rien sur cette faux car je ne l'ai jamais eu je l'ai juste vus. Voila et sacher que vorace peut aussi utiliser les grandes épées,les hallebardes et les massus!

Voila pour les armes, passons ensuite a cet talent de classe!
-Kamaitachi:crée de petite tornade,activation avec l'attaque chargée.(image de l'attaque sur patapédia)
-Tornade de feu:les tornades gong se transforme en tornade de feu.(peut marcher avec n'importe qu'elle armes)
-Deux kamaitachi:crée deux petites tornades avec l'attaque chargée supérieur a kamaitachi.
Voila! Bon pour le style de combat opter pour une arme rapide pour que l'adversaire n'est pas le temps de vous atteindre lorsque vous faite vos tornades.Lorsque vorace fait une kamaitachi il s'élance vers l'avant ce qui lui permet de toucher les ennemis au loins.

Voici enfin LES TALENTS DEFINIS DE VORACE!!!
-Attaque faux 1: amélioration de 30% de la puissance d'attaque quand vous étes équipée d'une faux, effet diminué de moitié pour les autres armes. lv 32
-Deserado: booste les dégats infligés de 50% mais augmente les dégats reçus de 100%(sa ne vous rappele pas quelqu'un? alosson ) lv 34
-Ame de samourai: booste de 3 niveaux les armes équipées (encore quelqu'un? Oohoroc normal ) lv 36
-Attaque faux 2: amélioration de 50% de la puissance d'attaque quand vous etes équipée d'une faux, effet diminué de moitié pour les autres armes. lv38
-corbeau hors-pair: ajoute puissance d'attaque min a puissance d'attaque max mais puissance d'attaque min ne change pas.
Et vorace peut s'équiper de 5 talents définis^^. lv 40

Voila cet la fin de mon tuto j'espère qu'il vous aura servi et n'hésiter pas a consulter patapédia pour d'autre info j'aimerais avoir votre avis sur mon tuto, se que je devrais mettre améliorer ou rajouter.
Comme la dernière fois j'organise un vote pour savoir sur qui je ferais mon prochain tuto, sur ce je vous dis a dans deux semaines pour mon prochain tuto!


Dernière édition par bafafaron le Mer 12 Déc - 17:46, édité 4 fois (Raison : mettre un peu plus d'espace^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sutra-Fox
Tutoriel
Tutoriel
Sutra-Fox


Messages : 546
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 24
Localisation : la cachette

Voici enfin un tuto sur vorace! Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin un tuto sur vorace!   Voici enfin un tuto sur vorace! EmptyMer 12 Déc - 15:06

super tuto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Voici enfin un tuto sur vorace! Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin un tuto sur vorace!   Voici enfin un tuto sur vorace! EmptyMer 12 Déc - 16:31

Super boulot Bafa !! Tu fais honneur aux Tutorielleurs !!!
Sinon le fait d'ajouter les armes c'est super !!

Moi je voudaris un TUTO sur sois Estomouche sois Loup Enragé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici enfin un tuto sur vorace! Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin un tuto sur vorace!   Voici enfin un tuto sur vorace! EmptyMer 12 Déc - 17:12

moi sur sirene noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sutra-Fox
Tutoriel
Tutoriel
Sutra-Fox


Messages : 546
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 24
Localisation : la cachette

Voici enfin un tuto sur vorace! Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin un tuto sur vorace!   Voici enfin un tuto sur vorace! EmptyMer 12 Déc - 17:40

moi aussi j'ai voter pour sirene noir
Revenir en haut Aller en bas
ryapon


ryapon


Messages : 387
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 22

Voici enfin un tuto sur vorace! Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin un tuto sur vorace!   Voici enfin un tuto sur vorace! EmptyJeu 13 Déc - 6:39

wave master tu a dit sa "uper boulot Bafa !! Tu fais honneur aux Tutorielleurs !!!
Sinon le fait d'ajouter les armes c'est super !!

Moi je voudaris un TUTO sur sois Estomouche sois Loup Enragé !" alors que bafa n'est pas tutorielleurs voila donc heu ces tout.

et je vote pour personne car je joue pas en dark
Revenir en haut Aller en bas
bat_fanfaron
Tutoriel
Tutoriel
bat_fanfaron


Messages : 195
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : en train d'échaffauder un plan machiavélique a la cachette noire

Voici enfin un tuto sur vorace! Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin un tuto sur vorace!   Voici enfin un tuto sur vorace! EmptyJeu 13 Déc - 16:19

Je te signale que je suis tutorielleur wave ma nommer tutorielleur mais je ne peux pas mettre le titre donc il a envoyé un mp aux modos pour que je puisse le mettre
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Voici enfin un tuto sur vorace! Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin un tuto sur vorace!   Voici enfin un tuto sur vorace! EmptyJeu 13 Déc - 18:17

Au faite c'est bon t'a été gradé Bafa par les Admin... Ta bannière devrait bientôt arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
bat_fanfaron
Tutoriel
Tutoriel
bat_fanfaron


Messages : 195
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : en train d'échaffauder un plan machiavélique a la cachette noire

Voici enfin un tuto sur vorace! Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin un tuto sur vorace!   Voici enfin un tuto sur vorace! EmptyVen 21 Déc - 16:30

Bon a moins d'un changement de dernière minute je ferais mon tuto sur la sirene noire^^
Je préviens je le ferais se soir ou demain car dimanche je pars en vacances^^
Revenir en haut Aller en bas
ΛDRIΛΝ
Correcteur
ΛDRIΛΝ


Messages : 2151
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : dans les nuages

Voici enfin un tuto sur vorace! Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin un tuto sur vorace!   Voici enfin un tuto sur vorace! EmptyVen 21 Déc - 17:04

Très bon tuto mon ami ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://narga.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Voici enfin un tuto sur vorace! Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin un tuto sur vorace!   Voici enfin un tuto sur vorace! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici enfin un tuto sur vorace!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vorace and co.
» Vorace, oiseau de mauvais augure
» "Vorace : Affrontement du destin" : Comment faire ?
» Mumble (et oui enfin)
» enfin je les trouvé!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 3 :: Tutos et astuces !-
Sauter vers: