PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite reprise marrante...

Aller en bas 
+3
guerro323
Sutra-Fox
Wave Master
7 participants
AuteurMessage
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Petite reprise marrante... Empty
MessageSujet: Petite reprise marrante...   Petite reprise marrante... EmptySam 13 Oct - 22:38

Bonjour chers téléspectateurs.
Au sommaire tout d'abord le point sur la guerre qui fait rage entre les Patpon et les Bonedeth. Des affrontements terribles qui durent depuis 2 jours déjà.
Meden envoyé devant la justice pour trafic d'arme illégal et collaboration dans l'affaire Mecha Hoshipon. Même si tous le monde est avec elle, les juges se disent "impartials et placides" envers la réaction du peuple.
Pour finir la météo avec Sukopon et la bourse avec Shuba Yapon.

On commence avec les affrontements à la frontière Bone-Pon. Ils prennent de l'ampleur et durent déjà depuis quelques jours. Comment se passe la bataille ? Quels sont les conditions de vie sur le fort ? Un reportage signé Mikapon.
Dans les tentes les soldats viennent de se lever. Il ne fait pas encore jours mais déjà les premiers soldats meurt. Déjà une centaine de cadavres des 2 côtés.
"On a du mal à passer les phalanges ennemis, mais je pense qu'il commence à fatiguer (Yumiacha, commandant des escadrons Yumipon). Normalement les Zigodon doivent arrivé en renfort. Leur avancé technologique devrait nous permettre de percer leurs défense."
La question est pourquoi de tels affrontements ? Quel est l'élément déclencheur de ce conflit ? Il s'agit d'un drame arrivé il y a quelques temps à l'école d'enrolement de mage Orkmen Karmen. Un élève Patapon aurait tué 3 étudiants Bonedeth et leur professeur particulié avant de ce suicider en écrivant au tableau : "Sécurisons les frontières. Plus de Bonedeth à Patapolis !!"
On ne connait pas encore les boulversements que causeront se drame mais ils seront surements décisifs pour l'avenir...

Meden, LA prêtresse Patapon, ayant joué un rôle important jusqu'à la découverte de Earthend, passera en justice Samedi soir. Motif : trafic illégal d'arme en tous genre et collaboration avec Mecha Hoshipon. Des explications signé Alexpon.
Ce matin Meden ne se reveillera pas dans sa maison, mais au commisariat de Patapooka. Elle aurait monté un réseau de vente illégal d'arme. En effet la garde à retrouver chez elle 3 251 000 Ka-Ching en liquide caché dans les murs de sa chambre. Elle ne rejette pas les accussations qui lui sont portés et assume avoir été complice de Mecha Hoshipon dans le vol de la lance du dieux ultime Kami, le plus trésor au monde.
"Même si elle a joué un rôle fondamental dans l'histoire, elle DOIT respecté la loi et sera jugé comme tous le monde [...] quitte à l'envoié à la peine de mort (Charibasa, juge diplomé de l'académie de Patapolis)"
Meden risque actullement sa tête ou la prison à perpétuité... Maintenant à vous de juger !!

Alors passons à la météo. Bonjour Sukopon, quels sont les prévisions de Patapon France pour cette semaine ?
Bonjour à tous ! Eh bien malheureusement de la pluie cette semaine, avec de violents orges près du centre et de la grèle sur le Mt Borok. Les températures, comprises entre 15°C et 20°C, restent douce pour ce mois de Brumère.
Maintenant la bourse avec Shuba Yapon.
Bonjour, bonjour. La bourse augmente. Patapolis banque gagne 0,2% et le petit guerrier 0,15%. Sinon pas de changement. Attention toutefois ceux qui sont chez Pata Paribas, qui reste avec un cota très faible mais en hausse de 0,05%.

Voilà c'est la fin de notre journal. Tout de suite "Qui veut gagner des Ka-Chings ?" suivi des "Experts : Patapolis". Je vous souhaite une très bonne soirée et à demain.

{PUBLICITE}
Après une longue journée de sport, il faut beaucoup boire pour ce raffraichir. Heureusement il y a Chakagina. Chakagina est remplit de menthe pour gardé l'haleine fraiche et raffraicit immédiatment.
Chakagina, le froid en bouteille !!

Lavage après lavage, votre drapeau devient de plus en plus gris. Pas le mien. Pourquoi ? Car j'utilise Hatanish. Il parfum mes vêtements d'une bonne odeur de potiron prédateur et permet à mes drapeau de garder leurs couleurs d'orgine.
Avec Hatanish, le blanc persiste !!
{PUBLICITE}

(Générique de "Qui veut gagner des millions ?")
-Bonsoir, bienvenue sur le plateau de "Qui veut gagner des Ka-Ching ?".
Mais avant de commencer question de rapidité :
Classer ses talents définis, du premier appris au dernier appris :
A - Bonus Pleurenicherie
B - Chat hors pair
C - Arme +2
D - Dégats +
...
...
...
-Voyons les résutats : la réponse était A d'abord, C ensuite, D pour continuer et B au final. Qui à été le plus rapide ??
-Il s'agit de Léo. Bonsoir Léo. Pouvez-vous vous présentez zn quelques mots.
-Bonjour je m'appelle Léo... Je... Suis... J'ai battu Nico qui est ma grande fierté et maintenant je recrute pour créé la meilleur team du monde !!
-Très bien. J rappelle les règles : 15 questions à 1 000 Ka-Chings. Un palier à 5 000 Ka-Chings. Trois joker : Le coupe-en-deux, la communication avec un pote et le vote de l'auditoire. Un joker bonus au palier, le Miracle, qui vous permet de changé la question. Etes-vous prèt ?
-Toujours Jean-Pon.
-Première question : Comment s'apelle l'arbre où naissent les Patapons ?
A - Mater
B - Gaïa
C - Meden
D - Chakatree
-Je dit la réponse A, sans aucune hésitation.
-Bonne réponse. Question à 2 000 Ka-Chings : Qui est Vorace ?
A - Un prince d'une autre nation
B - Seigneur Black
C - Gong
D - Un ex-patapon
-Je dirais Gong.
-... Bonne réponse !! 3ème question : Lequel de ses symboles est rouge ?
A - Pureté
B - Ferveur
C - Retenue
D - Courage
-Je pense que je vais prendre un joker car j'ai un doute. Je vais prendre la communication avec un pote : Nico (c'est moi).
-Très bien. Grand Kami met nous en relation avec ce Nico...
"Oui c'est pour ?"
-Nico c'est Léo dit voir le rouge en symbolique c'est quoi ?
"Heu... Le rouge c'est le courage et la tolérance"
-Super merci je te revoudrais ça !!
"Mais pourquoi tu me dérange à minuit pour savoir ça ?... Tuut... Tuut... Tuut"
-Fin de la communication. Alors votre réponse ?
-La réponse D.
- ..... Encore une bonne réponse !! Question n°4 : Quel tambour est celui des racines ?
A - Pon
B - Pata
C - Chaka
D - Don
-Je dirais la C, C comme Chaka !!
- ....... Encore une bonne réponse. Question palier : Qui surveille l'entrée de la base des héros ?
A - Shakapon
B - Hatapon
C - Sukopon
D - Seepon
-Facile la C !!
-He oui encore juste !! Bravo le palier.
Question n°6 : Quel talent donne un effet de poison très haut ?
A - Venninniste
B - Panique empoisonnée
C - Peau empoisonnée
D - Bombe empoisonnée
-Je diarais la B. Oui la B.
-C'est votre dernier chant ?
-C'est mon dernier chant !!
-.............. Bonne réponse !! Question a 7 000 Ka-Chings : Quel est l'arme la plus rapide ?
A - Feisho
B - Arc d'Apollon
C - Murapata
D - Baiser d'Heltopaï
-Là j'ai un gros doute mais je dirais la B.
-Sur ?
-Ouais sur !!
-Mauvaise réponse c'était la Feisho. Cela fait quand même 5 000 Ka-Chings... Pas trop déçu ?
-Non c'est pile poil ce qu'il me faut pour uper mon bouclier ardent (PV) +31 !!!
-A c'est la fin de notre émission. A bientot pour "Qui veut gagner des Ka-Chings ?"
(Musique de fin de "Qui veut gagner des millions ?")
Revenir en haut Aller en bas
Sutra-Fox
Tutoriel
Tutoriel
Sutra-Fox


Messages : 546
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 24
Localisation : la cachette

Petite reprise marrante... Empty
MessageSujet: Re: Petite reprise marrante...   Petite reprise marrante... EmptyDim 14 Oct - 6:49

MDR surtout le Jean-pon ca ma tuer x)
Revenir en haut Aller en bas
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

Petite reprise marrante... Empty
MessageSujet: Re: Petite reprise marrante...   Petite reprise marrante... EmptyDim 14 Oct - 10:10

C'est trop x)
Revenir en haut Aller en bas
Lodish
E-Loader.net
Lodish


Messages : 1563
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 25
Localisation : Juste ici

Petite reprise marrante... Empty
MessageSujet: Re: Petite reprise marrante...   Petite reprise marrante... EmptyDim 14 Oct - 12:49

TROLLILOL!!! C'est mon dernier chant!
Revenir en haut Aller en bas
bat_fanfaron
Tutoriel
Tutoriel
bat_fanfaron


Messages : 195
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : en train d'échaffauder un plan machiavélique a la cachette noire

Petite reprise marrante... Empty
MessageSujet: Re: Petite reprise marrante...   Petite reprise marrante... EmptyDim 14 Oct - 13:56

MDR!patapon moderne!Jean pon ma achever! trop drôle
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Petite reprise marrante... Empty
MessageSujet: Re: Petite reprise marrante...   Petite reprise marrante... EmptyDim 14 Oct - 17:23

Moi c'est Hatanish ^^"
Revenir en haut Aller en bas
bat_fanfaron
Tutoriel
Tutoriel
bat_fanfaron


Messages : 195
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : en train d'échaffauder un plan machiavélique a la cachette noire

Petite reprise marrante... Empty
MessageSujet: Re: Petite reprise marrante...   Petite reprise marrante... EmptyDim 14 Oct - 18:48

Par contre wave master corrige "le plus GRAND trésor au monde"
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Petite reprise marrante... Empty
MessageSujet: Re: Petite reprise marrante...   Petite reprise marrante... EmptyMar 16 Oct - 18:23

Merci mais je pense qu'avec le contexe tout le monde avait compris...

Je prépare actuellement une reprise de "Tout le monde veut prendre sa place" en direct. Inscriptions ci-dessous :
-
-
-
-
-
-
Pas de champion mais celui qui le sera devra être en mesure de ce connecté tout les week-end. On le fera quand y aura 6 candidats. Un candidat peut venir plusieurs fois de suite, sauf un nouveau candidat veut se présenter et qu'il n'y a plus de place.

Autre : recherche 2 assistants pour tenir ces reprises de JT et ce jeu télévisée : il s'agirait de préparé un/des faux (mais vous pouvez vous inspirez des infos actuel) reportage(s) sur des thêmes pré-définis. Candidature ci-dessous :
-
-
Aucuns critères préçis recherché. Thêmes pour ce samedi : Ouverture des jeux Pataponiques (avec toutes les tribus), Meden qui s'enfuit de prison et Météo et bourse (un autre reportage possible si vous avez des idées). Et soit "Qui veut gagner des Ka-Chings ?" soit "Tous le monde veut prendre sa place" si y a assez de candidats.
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

Petite reprise marrante... Empty
MessageSujet: Re: Petite reprise marrante...   Petite reprise marrante... EmptyVen 26 Oct - 20:34

Wave master, je te connaissais pas à cause de mon absence, mais là je sais que tu es sûrement le membre le plus drôle de notre communauté! Very Happy
Tu m'as éclaté de rire trop drôle !!! surtout dans la partie du trafic d'armes de Meden!! Wink
La pauvre...
meden

Je devrais t'assigner un grade de "Reporter officiel Patapon" je vais en discuter avec les autres Admins mais d'abord avec toi...

Fais-nous en d'autres comme celles-là!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bat_fanfaron
Tutoriel
Tutoriel
bat_fanfaron


Messages : 195
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : en train d'échaffauder un plan machiavélique a la cachette noire

Petite reprise marrante... Empty
MessageSujet: Re: Petite reprise marrante...   Petite reprise marrante... EmptySam 27 Oct - 7:00

Je veux devenir assistant wave! je pourrais faire un reportage sur la fuite de meden de prison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite reprise marrante... Empty
MessageSujet: Re: Petite reprise marrante...   Petite reprise marrante... EmptySam 27 Oct - 9:03

En fait dekapon, tu devrais lui assigner le rang de tutorieleur comique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Petite reprise marrante... Empty
MessageSujet: Re: Petite reprise marrante...   Petite reprise marrante... EmptyDim 28 Oct - 12:29

Merci c'est trop sympa Wink
D'accord Bafafaron, je poste ça demain !!
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

Petite reprise marrante... Empty
MessageSujet: Re: Petite reprise marrante...   Petite reprise marrante... EmptyDim 28 Oct - 13:15

L'âme triste du chaos a écrit:
En fait dekapon, tu devrais lui assigner le rang de tutorieleur comique ^^

Hmmm... "Master of ze patanewspapers" ça claquerait mieux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Petite reprise marrante... Empty
MessageSujet: Re: Petite reprise marrante...   Petite reprise marrante... EmptyDim 28 Oct - 17:08

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Petite reprise marrante... Empty
MessageSujet: Re: Petite reprise marrante...   Petite reprise marrante... EmptyLun 29 Oct - 19:41

Désolé du retard mais bienvenue cher téléspectateurs
Au programme : Du sport avec le début des J.P, du ciné avec la sorti du film Djinnator et Meden évader de prison.

Pour commencer les résultats du débuts des jeux pataponiques :
Les patapons sont premiers avec 2 médailles d'or et 2 d'argent
Les bonedeth avec 2 or et 2 bronze
Les zigodon avec 1 or et 2 bronze
Les carmen avec un rien.
Nous devons nos médailles d'or à Wooyari en natation et a Piekron en saut en hauteur... Plus d'informaions sur la chaîne sportive n°38

Nous acceuillons aujourd'hui M. Scharzenagapon pour la sorti de Djinnator.
Alors, comment c'est passer le tournage ??
-Super ambiance, avec en plus un scénario qui tue... Tous ce que j'aime !! Et pour une fois j'ai tué personne Wink et d'ailleurs...
-C'est bon, embarqué le !!!
-Attention, je peut encore me...
-J'adore les sommnenifères !!!!

Et pour finir après un crime, Meden s'enfuit de prison. Pour cette affaire, je laisse la parole a Bafafaron, notre envoié spécial qui sort tout juste de l'université...
Revenir en haut Aller en bas
bat_fanfaron
Tutoriel
Tutoriel
bat_fanfaron


Messages : 195
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : en train d'échaffauder un plan machiavélique a la cachette noire

Petite reprise marrante... Empty
MessageSujet: Re: Petite reprise marrante...   Petite reprise marrante... EmptyLun 29 Oct - 20:26

Merci wave!Donc la fuite de meden ne serais qu'en fait un enlevement orchestrée par les patapons afin de sauver leur cher pretresse,en effet des spores de sommeil ont été retrouver dans sa cellule.
Armando bowunk gardien de la prison:"Vers 3h du matin nous avons entendu des cris venant de la cellule de meden mes hommes ont donc accourus mes se sont endormis sous l'effet des spores."
gardien bowunk:"a peine entrer je me suis évanoui j'ai juste eu le temps de voir un jamsch sauter par la fenetre avec meden évanoui dans ses bras"
le chef grenbuur méne l'enquéte.
Revenir en haut Aller en bas
Sutra-Fox
Tutoriel
Tutoriel
Sutra-Fox


Messages : 546
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 24
Localisation : la cachette

Petite reprise marrante... Empty
MessageSujet: Re: Petite reprise marrante...   Petite reprise marrante... EmptyLun 29 Oct - 21:29

XD

Grenburr qui men l'enquette XD
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Petite reprise marrante... Empty
MessageSujet: Re: Petite reprise marrante...   Petite reprise marrante... EmptyMar 30 Oct - 14:31

Nous vous retrouvont d'ici peu pour la suite de nos reportages !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Petite reprise marrante... Empty
MessageSujet: Re: Petite reprise marrante...   Petite reprise marrante... EmptyMer 31 Oct - 3:15

Alerte enlèvement :
Recherchons actuellement la prêtresse Meden. Elle semble avoir été enlever vers 00h00 par un mystérieux ménestrel. Surment Batfanfaron, un criminel connu de nos services. Si vous appercever Meden ou si vous avez de quelquonque information, téléphoner au 312.
(Appel non sur-taxés depuis un poste fixe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite reprise marrante... Empty
MessageSujet: Re: Petite reprise marrante...   Petite reprise marrante... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite reprise marrante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video marrante.
» [Prochainement] Reprise musqiue guitare folklorique
» La petite guerre
» petite question
» Petite erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 3 :: Discussion générale-
Sauter vers: