PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [TUTO] Comment battre les Donga !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[TUTO] Comment battre les Donga !! Empty
MessageSujet: [TUTO] Comment battre les Donga !!   [TUTO] Comment battre les Donga !! EmptyJeu 11 Oct - 17:15

Et oui on m'arrête plus je suis partout Smile Wink
Je tiens à précisez que Dodonga n'est peut-être pas nécessaire mais bon...
Je tiens aussi a m,excusé si un TUTO sur ce thème à déjà été écrit... C'est dans le but d'actualiser le TUTO :

(Les attaques de feu de Majidonga et Dodonga seront remplacé par de la glace avec Kachinkdonga)
(Ce TUTO peut aussi aider pour Patapon 3)

Ce sont les boss les plus faibles (sauf Kachinkdonga qui est en plus rare) et les plus communs. Ils nous donnent des minerais, utile au classe dérivé des Tatepon et des Yaripon, ainsi que pour faire des armes rares et des alliages avec Ton Tampon le forgeron.

Leurs attaques :
- Coup de tête : Baisse la tête puis frappe en envoyant en l'air tous les Patapons proches. Dégats entre moyen et élevé. *Frappe les Toripon*
- Jet de flammes : Souvent exécuté après un coup de tête. Lève la tête (facilite le retournement et la stupéfaction) puis crache du feu. Dégats faible.
- Hurlement : Sa tête tremble. Rien ne peut stopper cette attaque. Si vous le tuer il la finira vant de mourir. Défendez car rien ne permet de l'esquivé. Dégat entre faible et moyen. Peut bruler (ou geler). *Frappe les Toripon* *Kachinkdonga la charge plus longtemps mais il est fait plus de dégats*
- Avale : Recule la tête puis avale le Patapon le plus proche (parmi ceux a porté). *Tue automatiquement un Patapon a porté* *Si le héros meurt de cette attaque il ne revivra pas*

Majidonga et Kachinkdonga sont plus puissants mais ils fournissent de l'équipements rares et de meilleurs matériaux que Dodonga. Majidonga NIV 3 donne le miracle du souffre.
Majidonga apparait les jours de brume et Kachinkdonga les jours de neige. Dodonga apparait quand il pleut ou qu'il fait beau ou qu'il y a une tempête.
Les Toripon et les Kibapon sont recommandé. Toutefois une classe défensive est nécessaire contre Majidonga et Kachinkdonga.

Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Comment battre les Donga !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Comment battre les Gaeen
» Comment battre Dodonga
» [TUTO] Battre Dettankarmen et Zuttankarmen
» [TUTO] Battre Centura
» [TUTO]Battre le Mochicchichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 2 :: Monstres et Boss :: Tutoriel et astuce-
Sauter vers: