PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les rarepons, que font-ils ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Les rarepons, que font-ils ?? Empty
MessageSujet: Les rarepons, que font-ils ??   Les rarepons, que font-ils ?? EmptySam 6 Oct - 13:35

En tant que Tutorielleur, je me suis dit : "Pourquoi faire des TUTO que sur Patapon 3 ??". Et donc dans mon infime reflexion, j'ai décider de vous offrir les effets de toutes les classes rarepons que je mettrais régulièrement à jour :

Normal : Rien de particulier. Plus il monte, plus il est fort et résistant. Seule forme qui peut mettre un casque. Adapté à toutes les classes.

Pyopyo - Pykora - ??? : Rarepon qui s'améliore vite. Résiste au gel mais le feu est son point faible. Adapté au Yaripon et au Yumipon. Nécessite forme Normal.

Buhyokko - Buhyonku - ??? : Rarepon donc le niveau de stupéfacion monte vite. Lourd et lent, il est dur de le retourner. Adapté au Tatepon, au Dekapon et au Robopon. Nécessite forme Normal.

Menyokki - Kisuk - ??? : HP élevé, fort taux de stupéfaction et de retournement, voilà ses points forts. Par contre brule facilement. Adapté au Dekapon et au Robopon. Nécessite forme Pyopyo et Buhyokko.

Wanda - Wandaba - ??? : Puissant et peut facilement stupéfier !! Mais il s'endort rapidement. Adapté au Dekapon, au Robopon et au Kibapon. Nécessite forme Buhyokko.

Fumya - Fumyaaru - ??? : Attaques un peu plus rapidement. Dégats critiques. Craint la glace. Adapté au Yumipon et au Megapon. Nécessite forme Pypyo.

Nyontama - Gekoroth - ??? : Fait de gros dégats critiques et résiste au feu et à la foudre mais se laisse facilement stupéfier. Adapté au Yaripon, au Kibapon, au Toripon et au Yumipon. Nécessite forme Pyopyo.

Chigyobi - Gyopicchi - ??? : Dégats, taux de critiques et taux de stupéfaction élevé. Résiste aux coups critiques. Craint tous les éléments. Adapté au Yaripon, au Kibapon et au Toripon. Nécessite forme Wanda.

Mofu - Mofuuru - ??? : Ses HP montent très vite !! Pas de point faible sauf le feu. Résiste aux coups critiques, aux retournements et à la stupéfaction. Adapté au Tatepon, au Dekapon, au Robopon, au Kibapon et au Toripon. Nécessite forme Wanda et Menyokki.

Chiku - Chikkuri - ??? : Très rapide et inflige des dégats critiques mais gèle facilement et n'a pas beaucoup de défense. Adapté au Yumipon et au Mégapon. Nécessite forme Nyontama.

Uhoho - Uuhoho - ??? : Inflige tous les changements de statut. Faibles dégats. Adapté au Megapon et au Mahopon. Nécessite forme Fumya.

Mashu - ??? - ??? : Inflige le sommeil et y résiste. Craint le feu. Dégat assez élevé. Adapté au Mégapon. Nécessite forme Menyokkiet Uhoho.

Kanokko - Kanokion - ??? : Inflige dégats critiques, stupéfaction et retournement et y résiste. Adapté au Tatepon, au Dekapon, au Robopon, au Yaripon, au Kibapon et au Toripon. Nécessite forme Mofu et Chigyobi.

Koppen - ??? - ??? : Inflige le gel et y résiste. Mais le feu et l'électricité peuvent en venir à bout. Adapté au Mégapon. Nécessite forme Uhoho.

(Ultime) Sabara - ??? - ??? : Dégats critiques. Vitesse d'attaque réduite. Résiste au sommeil. Adapté au Yumipon et au Mahopon. Nécessite forme Koppen et Uhoho.

(Ultime) Gyaba - ??? - ??? : Réduit de moitié les dégats non-élémentaires. Résiste au feu et brule tout !! Adapté au Mégapon et au Mahopon. Nécessite forme Mashu, Koppen et Mofu.

(Ultime) Mogyu - ??? - ??? : Dégats ravageurs. Très lent. Adapté au Dekapon. Nécessite forme Kanokko et Mofu.

N'hésitez pas à m'aider à le compléter Wink !!


Dernière édition par Wave Master le Dim 7 Oct - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ryapon


ryapon


Messages : 387
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 22

Les rarepons, que font-ils ?? Empty
MessageSujet: Re: Les rarepons, que font-ils ??   Les rarepons, que font-ils ?? EmptySam 6 Oct - 15:08

whhaa tu de donne beaucoup de mal
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Les rarepons, que font-ils ?? Empty
MessageSujet: Re: Les rarepons, que font-ils ??   Les rarepons, que font-ils ?? EmptySam 6 Oct - 15:47

Non, pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
HDMan♫


HDMan♫


Messages : 351
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26

Les rarepons, que font-ils ?? Empty
MessageSujet: Re: Les rarepons, que font-ils ??   Les rarepons, que font-ils ?? EmptySam 6 Oct - 17:07

Sabara fait plus de dégât que Mogyu il est trop lent le Mogyu rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rarepons, que font-ils ?? Empty
MessageSujet: Re: Les rarepons, que font-ils ??   Les rarepons, que font-ils ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rarepons, que font-ils ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les rarepons
» Recap rarepons
» Les rarepons et comment les obtenir =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 2 :: Mater, Les rarepons et l'armé-
Sauter vers: