PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bonjour jes besoin d'aide je sais que ces bète d'ouvrir deux forum en mème temp mais urgent!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ryapon


ryapon


Messages : 387
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 22

bonjour jes besoin d'aide je sais que ces bète d'ouvrir deux forum en mème temp mais urgent!!!!!!! Empty
MessageSujet: bonjour jes besoin d'aide je sais que ces bète d'ouvrir deux forum en mème temp mais urgent!!!!!!!   bonjour jes besoin d'aide je sais que ces bète d'ouvrir deux forum en mème temp mais urgent!!!!!!! EmptySam 29 Sep - 8:43

ben pourquoi je n'arrive pas a me connectés sur google chrome car mon frère a désinstallés firefox et je peut pas me connectés sur google chrome merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

bonjour jes besoin d'aide je sais que ces bète d'ouvrir deux forum en mème temp mais urgent!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour jes besoin d'aide je sais que ces bète d'ouvrir deux forum en mème temp mais urgent!!!!!!!   bonjour jes besoin d'aide je sais que ces bète d'ouvrir deux forum en mème temp mais urgent!!!!!!! EmptySam 29 Sep - 9:57

heu plus de précision s'il te plaît ? ce n'es pas un forum mais un sujet ce que tu fais x)
Revenir en haut Aller en bas
ryapon


ryapon


Messages : 387
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 22

bonjour jes besoin d'aide je sais que ces bète d'ouvrir deux forum en mème temp mais urgent!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour jes besoin d'aide je sais que ces bète d'ouvrir deux forum en mème temp mais urgent!!!!!!!   bonjour jes besoin d'aide je sais que ces bète d'ouvrir deux forum en mème temp mais urgent!!!!!!! EmptySam 29 Sep - 10:05

ben mon rère a désinstalés firefox et je ne peut pas me conectés sur google chrome je suis obliger d'aller chez un pote
Revenir en haut Aller en bas
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

bonjour jes besoin d'aide je sais que ces bète d'ouvrir deux forum en mème temp mais urgent!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour jes besoin d'aide je sais que ces bète d'ouvrir deux forum en mème temp mais urgent!!!!!!!   bonjour jes besoin d'aide je sais que ces bète d'ouvrir deux forum en mème temp mais urgent!!!!!!! EmptySam 29 Sep - 10:11

demande a un connaisseur de google chrome , je le connais pas trop (je connais pas enfaite j'ai jamais testé.........)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour jes besoin d'aide je sais que ces bète d'ouvrir deux forum en mème temp mais urgent!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour jes besoin d'aide je sais que ces bète d'ouvrir deux forum en mème temp mais urgent!!!!!!!   bonjour jes besoin d'aide je sais que ces bète d'ouvrir deux forum en mème temp mais urgent!!!!!!! EmptySam 29 Sep - 10:13

Prend Opera, ou reprend firfoxe, chrome c'est de la merde et le pire c'est internet explorer
Revenir en haut Aller en bas
ryapon


ryapon


Messages : 387
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 22

bonjour jes besoin d'aide je sais que ces bète d'ouvrir deux forum en mème temp mais urgent!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour jes besoin d'aide je sais que ces bète d'ouvrir deux forum en mème temp mais urgent!!!!!!!   bonjour jes besoin d'aide je sais que ces bète d'ouvrir deux forum en mème temp mais urgent!!!!!!! EmptySam 29 Sep - 10:33

merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour jes besoin d'aide je sais que ces bète d'ouvrir deux forum en mème temp mais urgent!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour jes besoin d'aide je sais que ces bète d'ouvrir deux forum en mème temp mais urgent!!!!!!!   bonjour jes besoin d'aide je sais que ces bète d'ouvrir deux forum en mème temp mais urgent!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour jes besoin d'aide je sais que ces bète d'ouvrir deux forum en mème temp mais urgent!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide pour chato zigoton
» Chanson très étrange mais bien quand même X'D
» Hors Sujet mais besoin d'aide
» [SOLUTION] Solution compète!
» Urgent Echange PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: AUTRES :: Discussions diverses-
Sauter vers: