PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Interview] Hatapon, le porte drapeau légendaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[Interview] Hatapon, le porte drapeau légendaire Empty
MessageSujet: [Interview] Hatapon, le porte drapeau légendaire   [Interview] Hatapon, le porte drapeau légendaire EmptyVen 21 Sep - 14:34

J'ai eu l'immense honneur d'avoir eu une interview de Hatapon. Voici un résumé de cette interview :

Wave Master : Bonjour Hatapon. Merci d'avoir bien voulut me rencontrer !!
Hatapon : C'est normal... Je dois dévoiler mes impressions aux membres de Patapon France !! Je suis d'ailleurs curieux de savoir comment vous faites pour attirer plein de membres !!
WM : Pour ça faudra demander au Administrateur... Sur ce commençons : Les Patapons vous considère comme déteneur de la voix des dieux. Vous considerez-vous comme tel ?
H : Et bien il est vrai que certains dieux nous aides en me prévenant de futur danger ou en me disant quoi faire durant les combats... Mais je ne suis que leur "porte-parole" !!
WM : Pouvez-vous no...
H : Je préfèrerais que tu me tutoie. Je reste quelqu'un comme les autres, pas quelqu'un d'important !!
WM : Mais vous... Heu tu es important !! Donc je reprend : Peux-tu nous parler un peu de Chin, ton principal défenseur. Comment le trouves-tu ?
H : Il est tout le temps là où on ne l'attend pas !! Par exemple : Il est en train de tuer des Bonedeth et l'instant d'après il est devant moi en train de me protéger !! De plus il est super sympa et pense à protéger ses alliés avant tout !! Seul détail : Il cuisine super mal !! Mais généralement c'est moi qui cuisine !!
WM : C'est Ra Gashapon qui t'as appris à cuisiner, non ?
H : Il m'a montrer les bases et maintenant je pourrais presque lui apprendre des trucs !!
WM : Une dernière question : Quelle(s) dieu(x) te protège(nt) ? Car tout le monde c'est qu'un ou plusieurs dieux te protège sur le champ de bataille !!
H : Et bien... C'est difficile à dire... Si Kami me dit quoi faire avec les tambours et me protège, tout les dieux font le maximum pour aider notre équipe car sinon, qui ls priraient ??
WM : Merci Hatapon !!
H : Merci aussi à vous de nous soutenir, membres de Patapon France !!!! NOUS GAGNERONT POUR KAMI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LX terra64
Correcteur
LX terra64


Messages : 1039
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le chateau volant des licornes cracheuses d'arcs en ciel

[Interview] Hatapon, le porte drapeau légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Hatapon, le porte drapeau légendaire   [Interview] Hatapon, le porte drapeau légendaire EmptyVen 21 Sep - 20:15

Ihihihihihi!!!
À quand l'interwiew de meden?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumactif.org/
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[Interview] Hatapon, le porte drapeau légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Hatapon, le porte drapeau légendaire   [Interview] Hatapon, le porte drapeau légendaire EmptySam 22 Sep - 7:19

Quand on l'aura re-transformé en Patapon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lodish
E-Loader.net
Lodish


Messages : 1563
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 25
Localisation : Juste ici

[Interview] Hatapon, le porte drapeau légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Hatapon, le porte drapeau légendaire   [Interview] Hatapon, le porte drapeau légendaire EmptySam 22 Sep - 9:05

Ah bé moi je l'ai retransformée...si tu veux je l'apelle patanim
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[Interview] Hatapon, le porte drapeau légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Hatapon, le porte drapeau légendaire   [Interview] Hatapon, le porte drapeau légendaire EmptySam 22 Sep - 9:40

Non merci je devrais y arriver tout seul... Enfin j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
ryapon


ryapon


Messages : 387
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 22

[Interview] Hatapon, le porte drapeau légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Hatapon, le porte drapeau légendaire   [Interview] Hatapon, le porte drapeau légendaire EmptySam 22 Sep - 11:40

hihihi bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[Interview] Hatapon, le porte drapeau légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Hatapon, le porte drapeau légendaire   [Interview] Hatapon, le porte drapeau légendaire EmptySam 22 Sep - 11:51

Il me reste plus que la Tombe de la Tolérance mais je passe même pas les salamandres !!

Mon équipe c'est :
-Pingrek (Héros) NIV27 avec 4 de ses talents de classe (bientôt 5) ou Oohooroc NIV26 avec Tonnerrible.
-Guardira NIV31 avec Barrière énergétique 40% et 3 de ses talents de classes.
-Charibasa NIV31 avec 4 lance, Tripes 2, Hue cocotte 1 et tout ses talents de classe à fond !!
-Jamsch NIV30 avec tous ses talents de classes à fond !!

Si t'as un ou deux conseils à me donner je suis prenneur !!
Et je vous en donne un à tous : sautez vous fait esquivez les haches !!
Revenir en haut Aller en bas
ryapon


ryapon


Messages : 387
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 22

[Interview] Hatapon, le porte drapeau légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Hatapon, le porte drapeau légendaire   [Interview] Hatapon, le porte drapeau légendaire EmptySam 22 Sep - 11:57

hahahaha tu a mentit ta pas fini le jeux et whhaa comment tu peut ratés sa hihihihihih ta pas le rythme ou quoi moi je les finis le jeux en deux jour avec des héros Tondenga level 31
taterazay avec épée de tatepon niv 27 jamsh level 27 avec cor ultime et yarida level 24 en plusse ta beaucoup de talents de classe de héros a fond xd
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[Interview] Hatapon, le porte drapeau légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Hatapon, le porte drapeau légendaire   [Interview] Hatapon, le porte drapeau légendaire EmptySam 22 Sep - 12:01

Ouais mais j'ai réussi quelques quêtes téléchargables NIV 60 ou plus !!

Et arrête de rire Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
ryapon


ryapon


Messages : 387
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 22

[Interview] Hatapon, le porte drapeau légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Hatapon, le porte drapeau légendaire   [Interview] Hatapon, le porte drapeau légendaire EmptySam 22 Sep - 12:19

hihihihihhihihihihihihihihii hahahahahhahahahhahahah ces pas possible ta réussi des quête niv 60 ou plus et tu ne réussi pas la dernier donjon hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[Interview] Hatapon, le porte drapeau légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Hatapon, le porte drapeau légendaire   [Interview] Hatapon, le porte drapeau légendaire EmptySam 22 Sep - 12:49

Ouais... Mais je sais que tôt ou tard je réussirais
Revenir en haut Aller en bas
LX terra64
Correcteur
LX terra64


Messages : 1039
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le chateau volant des licornes cracheuses d'arcs en ciel

[Interview] Hatapon, le porte drapeau légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Hatapon, le porte drapeau légendaire   [Interview] Hatapon, le porte drapeau légendaire EmptySam 22 Sep - 13:06

Si tu eux mon avis sur ton équipe, ne prend pas charibasa car pour les haches, il n'est pas du tout pratique!
Prend plutôt une classe rapide pour mieux éviter les haches et quand tu commence, avance une ou deux fois jusqu'à être à quelques pas des salamandre, tout en étant à l'abri des haches (c'est à dire entre deux) puis défend quand les salamandres approche, puis attaque la petite maison d'où elles sortent.
Le reste est facile sauf le deuxième étage ou il y a une guillotine qui s'abat dés que tu avance, donc avance et quand tu est presque sur le point de toucher la guillotine, tu attend, et quand un ennemi approche et fait tomber la guillotine sur lui ( ils sont bêtes ces bonédeth!!!) tu avance le plus rapidement possible pour bloquer la guillotine. Pour le reste c'est super facile!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumactif.org/
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[Interview] Hatapon, le porte drapeau légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Hatapon, le porte drapeau légendaire   [Interview] Hatapon, le porte drapeau légendaire EmptySam 22 Sep - 13:29

Justement 'est ce que je fait mais elles me tuent tout mes Patapons avant que j'arrive à la maison et après il ne me reste que mon Guardira !!
Revenir en haut Aller en bas
LX terra64
Correcteur
LX terra64


Messages : 1039
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le chateau volant des licornes cracheuses d'arcs en ciel

[Interview] Hatapon, le porte drapeau légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Hatapon, le porte drapeau légendaire   [Interview] Hatapon, le porte drapeau légendaire EmptySam 22 Sep - 14:56

Eh bien alors, il n'y a plus qu'une seule solution: L'ENTRAINEMENT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumactif.org/
Lodish
E-Loader.net
Lodish


Messages : 1563
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 25
Localisation : Juste ici

[Interview] Hatapon, le porte drapeau légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Hatapon, le porte drapeau légendaire   [Interview] Hatapon, le porte drapeau légendaire EmptyDim 23 Sep - 8:42

Dire qu'on parlait de Hatapon au début... tongue
Revenir en haut Aller en bas
ryapon


ryapon


Messages : 387
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 22

[Interview] Hatapon, le porte drapeau légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Hatapon, le porte drapeau légendaire   [Interview] Hatapon, le porte drapeau légendaire EmptyDim 23 Sep - 9:43

hahahahaha wave master sérieux la eux entraine toi juste sur le rythme ou joue en multi joueur pour avoir de l'aid e et trouver de meilleur arme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Interview] Hatapon, le porte drapeau légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Hatapon, le porte drapeau légendaire   [Interview] Hatapon, le porte drapeau légendaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Hatapon, le porte drapeau légendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon hatapon.
» Hatapon's art
» hatapon,chakadon...
» ~Hatapon, le retour~
» QUOI?! Hatapon revient ENCORE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 3 :: Discussion générale-
Sauter vers: