PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'attaque du fort du désert !!!

Aller en bas 
+4
Rath'
ryapon
LX terra64
Wave Master
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LX terra64
Correcteur
LX terra64


Messages : 1039
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le chateau volant des licornes cracheuses d'arcs en ciel

L'attaque du fort du désert !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du fort du désert !!!   L'attaque du fort du désert !!! - Page 3 EmptySam 1 Déc - 18:33

Je continuais de suivre batfanfaron et, en me retournant, je vis que de la pluie tombais autour de la tour.Mais comment était-ce possible? quand on y était, le ciel était aussi bleu que les flammes d'un trent géant!
Je demandais à un yaripon et un tatepon d'aller voir à la tour et de revenir si il se passait quoi que ce soit.
En continuant de suivre le héros noir, je m'aperçu qu'il s'arrêtèrent. Il étaient sûrement fatigués et mes troupes aussi...
Je dis à un yumipons de séparer l'armada en 2 groupes et de faire 2 campements, de chaque coté de l'armée de batfanfaron.Au cas où ils voudraient repartir...
Le lendemain, quand je me suis réveillé, je parti tout de suite vers le campement des héros noirs.Personne n'était réveillé...je vis une grande tente au milieu du campement, sûrement celle de batfanfaron...
j'entrais, j'avais pris mon épée et je comptais bien l'utiliser...
Il était là, devant moi... je pris mon épée à deux main et la levait au ciel...

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumactif.org/
bat_fanfaron
Tutoriel
Tutoriel
bat_fanfaron


Messages : 195
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : en train d'échaffauder un plan machiavélique a la cachette noire

L'attaque du fort du désert !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: la suite du rp   L'attaque du fort du désert !!! - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 10:40

-Qu'espère tu faires avec ette épée!
Avec un salto je me retrouvais derrière lui.
-Tu es cernée batfanfaron tu vas payer pour callipon! Au nom de la justice j'en fais le serment!
-Je suis l'ennemi jurée de la justice donc tu penses bien que je n'en ai rien a faire de ta promesse.Quand a t'es troupes je crois qu'elle on fuis a cause du feu de estmouche ton campement est en feu!
-Sa ne m'empéchera pas de te tuer!Yah!
Avec une esquive naturelle j'esquivis son épée castram.
-Adieu misérable vermine! Ruine sonique!
Mais contre toute attente son bouclier le protégea de ma ruine sonique mais pas ma tente qui fut réduit en morceau.
-Tu ne peux rien contre le bouclier octogone!
-Et toi tu ne peux rien contre une armée de 200 hommes!
Il se rendit compte qu'il était cernée par des archers.
-Grrr! Nous nous reverons!
-Et tu crois pouvoir m'échapper!
Sur c'est mot il fonca vers moi avec son bouclier me rentra dedans et s'enfuit avec une vitesse impressionante.
-Devons nous le poursuivre seigneur?
-Non, dite au généraux traine coquille et estomouche de se rendre dans la tour du parchemin soragami.
-Bien seigneur.
quand a moi je vais m'occuper de darantula .
En arrivant a la tour je vis que estomouche et traine-coquille était déjà en train de la monter, mais je vis aussi une shillouette capuchoner.
-Qui est-ce? Bah sans doute une hallucination.
Lorsque je vis darentula la sirene noire était présente et le combattais tant bien que mal avec ces lances, je n'avais pas remarquer que la pluie tomber aussi. Alors que je m'apprétais a lancer mes boules soniques je vis deux boulets géant fendre le ciel, le premier frappa la tour causant un tremblement et le deuxième frappa darentula en plein dans sa poche de poison l'éclatant et déversant tout sur le sol.
-C'est papa!
En effet en regardan en haut da la colline je vis papa armée de son canon bonkadonk qui visait cette fois la sirene noire, il me fit signe de monter dans la tour.
Ses boulets était d'une haute précision mais sirene noire les esquivait facilement et cela l'occupait, elle ne me vit point.


La je fais aussi estomouche en train de monter la tour^^.

-Traine coquille plus vite nous devons arriver avant l'archiviste!
-Oui, mais je ne suis plus tout jeune, attend moi!
A se moment la tour trembla d'une légère secousse.
-Continuons c'était sans doute darentula.
En arrivant je vis l'archiviste poursuivre une figure capuchoner.
-Cachons nous!
Mais traine coquille n'entendis rien et continua a marcher, disons plutot ramper, l'etre capuchoner trébucha sur lui et il se mis en mode camouflage.
Il parlèrent de quelque chose a prpos de son bras et l'homme capuchoner qui n'étais autre que shakapon commenca a le guèrir.
-Traine coquille...
Il comprit le message et s'empara du parchemin mais l'archiviste soigner sans rendu compte et le poursuivi.
-Bon et bien plus qu'une soloution!
Et la il sauta dans le vide avec son bouclier placer en ammortisseur.
-Traine coquille!
Il y eut un gros BONKKKKKK!
-Lorsque je regardais en bas je vis que le seigneur batfanfaron avait vus traine coquille et récupérer le parchemin, l'arciviste déscendis et le poursuivis.
Mais je l'arrétais en prenant shakapon et le tenais au bord du vide.
-Alors archiviste que choisis tu? le parchemin ou la vie de celui qui a sauver la tienne?
-Ne l'écoute pas poursuis le héro noir!
-relache shakapon!
-Si c'est se que tu souhaites.
Je lachais shakapon au dessus du vide et m'enfuis....



Dernière édition par bafafaron le Dim 2 Déc - 10:44, édité 1 fois (Raison : corriger)
Revenir en haut Aller en bas
LX terra64
Correcteur
LX terra64


Messages : 1039
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le chateau volant des licornes cracheuses d'arcs en ciel

L'attaque du fort du désert !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du fort du désert !!!   L'attaque du fort du désert !!! - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 11:22

Une fois parti du campement de batfanfaron, je revins tout de suite à mon campement. Le héros noir avait raison, il était en feu!!! Je vis de yaripons brulés, mais la plupart de mes troupes étaient saines et sauves...
Je décidais de partir tout de suite en direction de la tour, et quand j'y suis arrivé, quelle ne fut pas ma surprise quand je vis ce qui s'y passait!!
Dézzir et la sirène noire se battaient contre un monstre ressemblant étrangement à Centura...
Impossible! Je sais que je l'ai vaincu...
Mais en tournant la tête, je vis quelque chose de plus effrayant que Centura...
Batfanfaron était là! Et il tenait un étrange personnage à capuche par le cou au dessus d'un ravin.Ils discutaient mais j'était trop loin pour entendre quoi que se soit.
J'allais m'approcher quand Batfanfaron lâcha brusquement l'homme à capuche dans le vide!
Je continuais d'avancer tandis que mes soldats se battaient contre le monstre...
Je criais:
"-Batfanfaron!!!"
Il se retourna et me dis:
"-tiens tiens... Tu es revenu...
-Oui... Et je compte bien en finir avec toi!!!
-Et bien, en garde!!!"
Il m'envoya une ruine sonique, je l'esquivait avec agilité pus je fonçais sur lui en levant mon épée castram au ciel:
"-yaaaaah!!!!"
Un combat s'engendra entre ruines soniques et coups d'épées...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumactif.org/
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

L'attaque du fort du désert !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du fort du désert !!!   L'attaque du fort du désert !!! - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 12:39

Je n'avait pas besoin de m'occuper de Shakapon... Avec tout ces tours magiques qu'il connait, je suis sur qu'il s'en sortirait !! Je poursuivis Traine-Coquille et Estomouche pour récuperer le parchemin... Bien évidement Estomouche me distança. Mais il avait oublier un détail : Sirène, maintenant débarasser de la Darantula s'arranga pour que Dézzzir la vise alors que Estomouche fut derriére... Vous deviné la suite. Elle récupéra le parchemin mais Traine-Coquille sortit du sol et le lui déroba. Il parait les attaques avec son bouclier tout en retournant peti a petit vers Dézzzir et Bafafaron, afforntant un Taterazay plutôt doué au combat.

Mais soudain une chose incroyable et mystérieuse eut lieux : la neige tomba !! Sirène, habitué a ce temps, reprit l'avantage sur Traine-Coquille. Je me mit a cherché qui était le responsable. Au loin je reconnit quelqu'un... Un ami a moi...

"-Rocipon !!
-Salut vieux frère !!
-Que fais-tu là ??
-C'est une longue histoire, attendons la fin de la bataille et je t'expliquerais"

Rocipon était un ami d'enfance a moi. Un Sukopen a qui on confia l'art de la magie de la glace et la magie blanche ainsi que le miracle du blizzard. Grace a sa magie, il pièga les héros noirs et l'armée du mystérieux Taterazay... sans bloqué Taterazay. Sirène prit le parchemin et nous enfuirent, moi, Rocipon et la Sirène.

"-Taterazay surveillera les Héros noirs !!
-Explique nous comment tu m'as retrouvé !!
-Et bien lorsque ton armée est rentré a Patrapi, il disait que tu avait disparu. Je me suis mit a ta recherche lorsque j'appris que Callipon était incendié... J'ai rejoint l'armée après vu que les héros noirs t'avait volé pour pouvoir revenir sans me mettre en danger, ne pouvant me battre seul !!
-He bien dépéchons nous d'aller a Herbisu, ville écolo, pour reprendre des forces... Nous ne pourrons pas continué sans un long repos et sans connaitre la position des 2 autres parchemins !!"

Alors que nous rions de bon coeur, la Sirène quitta le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
bat_fanfaron
Tutoriel
Tutoriel
bat_fanfaron


Messages : 195
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : en train d'échaffauder un plan machiavélique a la cachette noire

L'attaque du fort du désert !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du fort du désert !!!   L'attaque du fort du désert !!! - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 15:03

-Tu es coriace espèce de vermine!
Ce taterazay était l'adversaire le plus fort que j'ai eux affronter il esquivait et contre attaquer aussi vite que moi malgré son bouclier.
-Ah tu commences a t'épuiser batfanfaron!
-Je n'arreterais que lorsque tu sera mort!
Mais il avait raison je n'étais pas habituer a des combats aussi long.
Ces alors que la pire chose qui pouvait arriver arriva, la neige commença a tomber.
-Il y a plus saison, ATCHOUMMM!
Profitant de cette faille il se jeta sur moi avec son épée mais, mon père visa juste et lui loga un laser dans le dos il tomba quelque instant juste asser pour m'enfuir.
EStomouche me récupera et nous nous dirigeames vers le campement le plus proches mais il était attaquer par ses troupes.Estomouche invoca ses mouches de feu.
-Hors de ma vus misérables patapons!
-Ruine sonique!
Nous balayames quelque troupes mais les autres prirent peur et s'enfuirent.Une fois dans ma tente on m'informa de la situation alors que je me restaurer de mon rhume avec une soupe de carotte pleureuse.
-Prince les troupes vont bien nous n'avons subit que une dizaine de perte le chiffre exact et de 150 hommes et traine coquille affirme avoir vus l'archiviste se diriger vers la cité des bowunks herbisto.
-L'archiviste c'est il qu'il se dirige vers le parchemin?
-Nous pensons que non quand a la sirene elle a disparue elle se dirigeais vers le la meme ville que l'archiviste mais elle semble sortie du groupe et l'assasin a disparue.
-Demain nous nous dirigerons vers la cité ou vas l'archiviste.
-Seigneur je connais se rocipon.
-Est que ces tu de lui? estomouche.
-Il me hai car j'ai tuer son ancien maitre lorsque nous l'affronterosn laisser moi le tuer de mes propres mains.
-Nous verons selon la situation pour le moment demain nous nous dirigerons vers herbisu.
Le lendemain la troupe était déjà prete a partir.
Nous marchames toutes la matinée sans faire de mauvaise rencontre et arriver au rocher de verdure qui marquait l'entrée de herbisu je vis devant moi la plus grande ville écologique et commerciale du monde....
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

L'attaque du fort du désert !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du fort du désert !!!   L'attaque du fort du désert !!! - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 19:24

Nous arrivîmes a Herbisu dans la fin de soirée. Herbisu, dit aussi LA ville écolo, était spécial : ici vivaient les Menhyoki et la conférie des Jamsch. Ils vivaient en harmonie dans des maisons entre les racines des arbres ou dans leur feuillage. Nous trouvîmes une auberge perché dans un grand arbre.

"-Bnjur !! (ils ne prononcent pas les "O")
-Bonjour !! Nous voudrions 3 chambres !!
-3 chambres ?? Mais vus n'êtes que deux !!
-He... Où est passé la Sirène ??!!
-Je vais vus dnné 2 chambres, ne vus inquitez pas !! Suivez mi !!"

Nous traversîmes un pont de branches pour arrivé a 2 cabanes. Nous entrîmes dans les cabanes. Dedans, sur une table, une grande panière de fruit nous attendais et sur l'oreiller une feuille étrange.

"-Houhahou... La grande classe !!
-C'est ntre façn de vus dire bienvenue !! Les fruits sont fferts dnc vus puvez enprté ce qui vus restera après manger.
-C'est quoi ces feuilles ??!!
-Ce snt des feuilles d'Ricle. Il s'agit de feuilles du plus grand arbre de la frêt. Elles apprtent le smmeil et élignent les mauvais rêves quand vus la mangez... Pur une nuit !!
-Ouha !!!"

Nous remercions l'aubergiste puis nous nous sommes jeté sur les fruits en faisant attention d'en laissé pour demain matin.

(Les partis en bleu sont le texte en rapport avec la Sirène)
Je préférit éviter Herbisu, car je suis allergique au pollen... Je me mit en route pour contourner la forêt et je les retrouverais de l'autre côté. Tout en avançant je réfléchis a ce "Shakapon" et au événement de la journée... Cette nuit je dormit a la belle étoile... Mais durant la nuit quelquechose me traversa l'esprit... "Sa y est... Je sais qui est vraiment ce 'Shakapon'... Mais oui bien sur !! HA HA !!! Faut que j'en parle a Kata !!!!". Tout en étant fière de ma découverte, je me mit a réfléchir a où serait les autres invocations...
Revenir en haut Aller en bas
Sutra-Fox
Tutoriel
Tutoriel
Sutra-Fox


Messages : 546
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 24
Localisation : la cachette

L'attaque du fort du désert !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du fort du désert !!!   L'attaque du fort du désert !!! - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 15:44

Apres une long marche très long marche ... je vis une ville avec beaucoup de verdure, les spores qui trainer dans les air commencer a me chatouiller le nez mais grace au talent double je m'endormisais pas, Je vis aussi des Bowmunk et des Jamsch qui dialogaient entre eux .
Je vis un petit kiosque ou etait a l'interieur un jamsch j'en profita pour lui poser quelque question...
- Bonjour !
- Bnjur !
je m'apercu qu'ils ne prononcait pas les "O"
- Avez vous vu un Geckoroth, Surnomé L'Archiviste ?
- Ui il est dans l'auberge.
- Laquel ?
- Venez je vais vus mntrer
Je suivis ce jamsch qui me fesais verser des larme a cause de ses spores...
- Vila vus y etes
- Merci
Je vis L'archiviste s'empifferer de fruit exotique... On aurait dit un tondenga affamer !
- Archiviste ??
- Huuum ? tien l'assasin !
- Oui je suis de retour j'ai reussit a faire toute la route ...
- Comment va-tu ?
- A vrais dire j'ai un peu faim ...
- Ho veut tu des fruit frais ?
- Oui
Il me passa un peu de fruit pour que je puisse manger
- Merci
Il commencais a faire nuit donc je dessendis pour demmender une chambre pour passer la nuit
- Bonsoir !!
- Bnsir !!
- Je voudrait une chambre s'il vous plait !
- Bien je vus pris de me suivre
Je suivis le Bowmunk et il me presenta une chambre qui etait a coter de celle de l'Archiviste cela etait très très bien !
- Vus puvez prendre des fruits pur vtre alimentatin
- Très bien je vous remercie !!!
Fatiguer je me reposa la route que j'avais parcourus etait colossal... Une grande sieste s'imposa !
Revenir en haut Aller en bas
ryapon


ryapon


Messages : 387
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 22

L'attaque du fort du désert !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du fort du désert !!!   L'attaque du fort du désert !!! - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 15:48

pourquoi il y a 2 histoire
histoire
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

L'attaque du fort du désert !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du fort du désert !!!   L'attaque du fort du désert !!! - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 17:24

Il n'y a qu'une histoire exprimer par le point de vu de plusieurs perso : l'Archiviste (moi), Siréne Noire (moi), Batfanfaron (Bafafaron), Estomouche (Bafafaron), un commandant d'armée (Megaterazay) et un assassin (Mimo).
Revenir en haut Aller en bas
bat_fanfaron
Tutoriel
Tutoriel
bat_fanfaron


Messages : 195
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : en train d'échaffauder un plan machiavélique a la cachette noire

L'attaque du fort du désert !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du fort du désert !!!   L'attaque du fort du désert !!! - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 17:52

-Prince nous prenons la ville d'assaut?
-Non se serais impossible la ville est trop bien défendu, j'ai un plan en tete. Ecouter moi cher soldat, nous allons nous introduire dans cette ville mais seulement moi et mes généraux et mon père. Je veux que vous fesiez le tour de la ville et que vous nous attendiez a la sorti tout en restant discret.
-Bien chef!!
-Bien merci,estomouche,traine-coquille en route!
Nous arrivames devant le poste de douane de la ville il controler toute les entrées, quand se fut notre tour.
-Hola messire! Désoler mais les armes au potentiel inflammable doivent rester en dehors de la ville, ainsi que votre cheval vous pourrez les récuperer a la sorti de la ville.
-Bon si vous le dites.
Sur ces mots il se sépara de son incensar qui fut magner avec précaution et de son cheval.
Une fois entrée dans la vile je me rendis compte que elle était plus grande vus de l'intérieur!
-Graine a vendre! Moins 20 ka-chings sur les graines d'hinoki!
-Spores fabriquées mains issu de champignon naturelle! demander mes beaux spores!
-Dis donc la ville est pleine de commerce, commençont par prendre une chambre ensuite je vous exposerer mon plan. Nous arrivames au meileur hotel de la ville.L'intérieur était entièrement fais de super cèdre et tout l'hotel était sans doute occupée par les jamschs et bowunk pour la confrérie de demain.
-Bienvenue messire mais permetter que je puisse prendre votre nom.
-Batfanfaron héros noirs de la justice.
-Désoler messire vous n'ètes pas dans le registre est je ne peux vous prendre...
Soudain mon père sorti un énorme sac de parachings!
-Est ce que cela suffira pour la suite?
-Mais bien sur madame je vais demandé au personnel de vous y conduire!
Une fois arriver dans la chambre elle était magnifique décorée avec des arbres superbe et le mobilier était en chène millénaire et des fruits pousser un peu partout.
-N'hésitez pas a demander quoique se soit le ersonnel est a votre service!
-Fantastique papa mais ou a tu trouver tout cette argent?
-Il y a des choses que je ne peux pas te dévoiler mon petit!
-Si tu le dis enfin bref je vais vous exposer mon plan!
Estomouche s'assis sur le fauteuil mais traine coquille se jeta sur le lit et s'endormis.
-Prince laisser le il n'a pas pour habitude de dormi dans un endroit aussi confortable.
-Si tu le dis... Enfin bref demain a lieu la confrérie des jamsch et j'aimerais que toi estomouche tu mettes le feu au lieu de la confrérie le champignon et toi papa tu fasses diversion en ville, cela fera sortir l'archiviste de sa cachette...

voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

L'attaque du fort du désert !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du fort du désert !!!   L'attaque du fort du désert !!! - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 18:43

Ce matin je me levit incroyablement tôt... Il fallait que j'arrive a la lissière de la forêt avant les garçons !! Je marchis toute la matinée et j'avais mal au pied. Soudain j'entendit une voix... Je me cacha derrière une pierre !!

"-Bon vous avez compris les ordres ?? Alors en place !!
-Les bonedeth... Que font-ils ici ?? (J'apperçut le symbole de la Justice sur le drapeau) Batfanaron... Mais... Ho non !! L'Ar...A... ATCHOUM !!!!"

Malheureusement pour moi une fleur se trouvait près de moi !!! Mon allergie me fit faire détecter !! Combattre une armée... Je ne pourrais pas suvivre... Je décidit de me défendre tout de même...


Le lendemain, Roci et moi décidons de visiter la ville... Au du moins la partie Sud de la ville car la Nord était garder par de puissants guerriers pour la conférie des Jamsch. Partout des habitants vendaient, achetaient ou toquaient leurs bien...

"-Un frogeron ?? Ici ??
-Achetez mes armes... Fabrication artisanale... Prix exceptionnel !!
-Allons voir !!"

Efffectivement j'avais raison de me méfier... D'abord il prononçait les "O"... Et plus je me rapprochai, plus je trouvait sa louche !! A vrai dire plus j'avançait, plus il s'enfonçait dans la forêt, lui et sa boutique.

"-Une illusion... ??!!... ATTENTION !!!"

Juste au moment où Roci sortit cette phrase, 2 boules de feu sortir de la forêt. Je les esquivit avec agilité at les boules feu tombèrent sur la place en explosant, mettant le feu a la forêt !!

"-Hihihihihi... Rocipon, comme on se retrouve !!
-... Tu viens finir ce que tu as commencé ??!! Viens, je t'attend !!
-D'abord, il faudra réussir a échapper a la peine de mort pour avoir bruler la ville !!!!"

Effectivemetn une douzaine de garde nous encercla et nous emmena en prison en attendant d'être juger...

"-Roci, qui c'était ??
-Un ancien éléve de mon maître... Quand je devins sont chouchou, il peta un cable et tua mon maître mais maintenant il veut me tuer aussi...
-... Si on s'en sort je fais le serment de...
-TAISEZ VOUS PRISONNIER OU ON VOUS SEPARE !!!"

Ce soir là, j'espérit un miracle avant demain...

Narrateur : Katapon et Rocipon en prison, Sirène qui se bat contre toute une armée... Serait-ce la fin de cette aventure pour eux ??
??? : Je l'espère !!
???(2) : Mais a qui tu parle ??
??? : Rien, rien
Narrateur : Ne l'écouter pas !! Pour savoir la suite, lisez le chpitre suivant intitulé... CHAPITRE 3 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'attaque du fort du désert !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du fort du désert !!!   L'attaque du fort du désert !!! - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 19:18

Dans un vents froid la nuit obscur surgit une étrange silouhete arrivant devant les garde de la prison.

-Toi la ! dégage de la !
-Voyont... je vien rendre visite a 2 prisonnier un certain katapon...
-mouai tu peut et c'est pourquoi?
-je vien lui offrir un cadeau d'amie
-Ok mes un garde vas t'accompagnier !

*Il me semblait déçu de croire que une si gentille fille comme mmoi soi suivis part un garde..

-Katapon je vien t'aporter un cadeau d'amie, oui je c'est tu me reconnais pas mes tu me remercira plus tard... au cas ou tu sort je t'attend devant la porte d'entree *chuchotement*

" lui temp un enorme paquet avec des vetement a l'interrieur "

-N'oublie pas de te changer *clien d'oeil*

"Laissant tomber une épingle un curdent un crochet silensieusement et un objet étrangement pointu envlopper dans un chiffon avec des étrange symbole.."
Revenir en haut Aller en bas
bat_fanfaron
Tutoriel
Tutoriel
bat_fanfaron


Messages : 195
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : en train d'échaffauder un plan machiavélique a la cachette noire

L'attaque du fort du désert !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du fort du désert !!!   L'attaque du fort du désert !!! - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 19:27

Euh tu fais qu'elle perso parce que la je vois pas???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'attaque du fort du désert !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du fort du désert !!!   L'attaque du fort du désert !!! - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 19:30

Ma hero pk je pouvais pas? :/
Revenir en haut Aller en bas
bat_fanfaron
Tutoriel
Tutoriel
bat_fanfaron


Messages : 195
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : en train d'échaffauder un plan machiavélique a la cachette noire

L'attaque du fort du désert !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du fort du désert !!!   L'attaque du fort du désert !!! - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 19:32

Non justement c'est génial mais je voulais juste savoir qui c'étais parce que si je le mes plus tard dans l'histoire il faut que je sache^^
Revenir en haut Aller en bas
Sutra-Fox
Tutoriel
Tutoriel
Sutra-Fox


Messages : 546
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 24
Localisation : la cachette

L'attaque du fort du désert !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du fort du désert !!!   L'attaque du fort du désert !!! - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 11:18

Apres un bonne sieste je me reveilla et je me diriga vers la chambre de l'Archiviste, un fois dans la chambre de l'archiviste je constata qui n'est plus la ...
Je dessendis pour aller demmender au jamsch qui loue les chambre ou l'Archiviste etait partit il me repondit qu'il etait parti visiter la parti sud de la ville.
Apres avoir remercie le jamsch je me mis en marche vers la parti sud, j'aperçus que le foret etait en feu...
Je vis aussi une douzaine de gardes emmener l'Archiviste, je ne pouvais pas le laisser comme sa ...
Je decida donc de suivre les gardes tout en esseyant de ne pas me faire reperer !

Apres une longue marche j'apercus une prison qui etait très très bien surveiller !
Je pensa que delivrer l'Archiviste sera une rude epreuve avec tous ces gardes ...
Mais je pourais faire semblant que je veut voir l'archiviste pour lui donner de la nouriture !
Et je pourais assasinner un des garde en douceur... mais le probleme c'est que les barreaux de la cellule sont trop resistant...
Ma dague et mon katana ne sont pas efficase pour casser des chose dur, Il me fallait soit trouver les clé de la cellule ou soit conbinner feu et gel pour esperer affaiblir même voir casser les barreaux .
Je reflechis pendant de long heure pour trouver quelqu'un ou quelque chose qui a le pouvoir de geler ...




Revenir en haut Aller en bas
bat_fanfaron
Tutoriel
Tutoriel
bat_fanfaron


Messages : 195
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : en train d'échaffauder un plan machiavélique a la cachette noire

L'attaque du fort du désert !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du fort du désert !!!   L'attaque du fort du désert !!! - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 12:01

voici donc la situation actuelle: katapon est son ami son enfermer pour de fausse acusation comme quoi il ont crée un départ de feu.
Pendant se temps devant la parti nord de la ville....
-Prince katapon est en prison!
-Cela ne faisait pas parti du plan estomouche!
-Je sais mais maintenant il ne nous causerons plus de probleme, ce qui m'étonne c'est que rocipon mais reconnue malgré mon masque, je dois faire une croix sur mon passée en le tuant.
-Enfin bref ce n'est pas l'objectif, il on renforcer la sécuriter j'escaladerais et ferais une diversion pendant se temps tu t'inflitreras et....
Soudain je vis un bonedeth foncer vers moi.
-Soldat que faites vous ici j'ai dis une semaine!
-Mais prince je voulez vous dire que nous avionc capturer la sirene noire et...
-Fantastique! Nous l'interrogerons lors de notre départ et sinon tu voulais sire autre chose?
-Mais elle c'est échappée!
-Incapable!
-Mais elle a été libérer par uen fille qui lui ressemblait étrangement!
-Hum, deux sirene noire.. Soldat retourner au campement et tener moi informer de l'arriver de notre alliée!
-Bien sir!
-Bien prince dézzzzzzzir est en place pret a intervenir!
-Bien commençons l'opération!
Sur c'est mot je courus vers la parti nord du batiment en escaladant les murailles de la structure champignon.
-Vous redescender tous de suite!
-Pour sa il faudra m'attaraper!
Il se lançèrent a ma poursuite comme prévu désormais tout dépendais de mon père et d'estomouche...


Je ne pouvait pas décevoir le prince je courus jusqu'à la salle de réunion ou les invités était en train de déjeuner et miss dézzzzzzzir avait comme prévu éliminer plus de la moitié des gardes et se tener prete avec traine coquille.
Jamsch le premier du nom s'appretais a faire un discours
-Mes chers frères cet un immense honneur pour moi de vous accueillir ici pour la 48ème confrérie des jamschs sacher....
Il blablater et le canon de miss dézzzzzzzir était pret...



Le canon solaire était presque charger, il faut dire que mon petit batfanfaron avait eu une brillante idée en utilisant l'égide comme miroir pour le charger!
-Combien le chargement miss dézzzzzzzir?
-90%..... 100%
-Bien laisser moi le temps de m'éloigner!
Quand il se fut écarter je commençait a pousser la gachette et...
-Adieu jamsch premier du nom!!!
Un rayon jaune traversa la structure et pulvérisa jamsch premier du nom et une grande partie du batiment!
-Bien traine coquille rendons nous au campement l'allié dont nous as parler batfanfaron devrait bientot arriver!
-Oui!


Lorsque la poussière fut dissiper les jamschs courait dans tout les ens affoler mais j'avais fermer les portes, il ne pouvait s'échapper!
-Mes chers jamschs j'ai le regret de vous annocer que vous aller mourir!
-Non il faudra d'abord me battre!
Cet alors que se dressa devant moi bowunk premier du nom.
-Tu crois pouvoir me vaincre tas de fumier?
-Je suis plus fort que tu ne le crois!
Cet alors que des arbres et des racines surgire de partout et les rochers commencait a s'animer
-Impossible!Muche de feu!
Je crois qu'il n'avait pas pris en compte le feu qui brula toute ses plantes et arbres il envoya ses rochers mais je les esquivait facilement enfin sauf 1 qui m'arriva en pleine figure.
-Tu vas payer pour se crime!
Cet alors que arriva celui que j'attendais il surgit de derière et trancha bowunk en deux!
-Tu en a mis du temps a arriver!
-Désoler j'ai dus échapper a la vigilance de mécanica, mais se n'es pas le moment l'archiviste c'est échapper et mécanica s'apprete a attaquer la ville!
-Oui nous devons partir!Mais le seigneur batfanfaron?
-Il est déjà au courant et poursuit l'archiviste!
Nous sortames du palais mais a la sorti se dressait devant moi rocipon!
-Non impossible toi ici!
-Je suis venus me venger!
-Pars et aide le seigneur batfanfaron j'ai un vieux compte a régler avec lui.
-Je sais se que c'est la vengeance bien je te laisse! Tache de survivre!
-Bien maintenant je suis tout a toi!

Bowunk et jamsch premier du nom sont mort(temporairement) herbisu vas entrer en guerre avec mecanica, qu'elle sera le dénouement de cette aventure? Je laisse la suite au autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

L'attaque du fort du désert !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du fort du désert !!!   L'attaque du fort du désert !!! - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 16:15

Grace a cette mistérieuse complice, je réussi a m'enfuir en me déguisant. Toutefois l'objet étrangement pointu ne m'eut pas servi et je le garda. Poursuivit par les gardes, je m'enfuit a travers la forêt, sans Roci qui était partit régler une ou deux choses. J'arrivit dans une plaine où m'attendait... 2 Sirènes ?? "Encore une illusion ??" l'une des dux me fit un signe de la main. Je dégaina un de mes magnifiques harpons et me tenait prêt pour d'éventuels affrontements.

"-Vous surez jamais ce qui m'ai arrivé... Où et Roci ??
-Je sais pas. *Regardant avec méfiance la "double" de Sirène*
-He ben j'ai affronté une armée !! J'ai perdu mais elle est venu me sauvé !!
-... Merci de l'avoir aider... Heu... Etrangère... Merci !!
-Tu me dois encore des remerciments... La prison !!
-Ha oui... Désolé !!"

-Comment as-tu oser ?? M'attaquer, moi et mon ami, dans une ville d'herbe qui craint le feu avec ta magie noire... Tu vas regretter tes actions contre moi !!!!!
-Tu ne pensais pas ça il y a de ça... 2 ans ??
-Le passé est derrière mais je peux changer le futur !!
J'engagit le combat mais je dut rapidement m'éclipser pour éviter d'être incinérer par une colonne de flamme qui sortit du feu. Feu contre Glace, je n'avais aucune chance !! Mais contre des spores il serait un peu plus... destabiliser !! Je tenti le tout pout le tout en essayant de dverouiller la porte... J'y était presque lorsque je sentit mon corps bruler... Puis le noir complet... Pas de souvenir d'avant que je me réveille dans... un iceberg ??
Revenir en haut Aller en bas
bat_fanfaron
Tutoriel
Tutoriel
bat_fanfaron


Messages : 195
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : en train d'échaffauder un plan machiavélique a la cachette noire

L'attaque du fort du désert !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du fort du désert !!!   L'attaque du fort du désert !!! - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 16:49

Je poursuivis l'archiviste en dehors de la ville, il commençait a pleuvoir et les piekeron était déjà en action pour éteindre le feu causer par estomouche.
-Comme on se retrouve!
-Loup-enragée! tu as fais vite,prend de l'avance sur l'archiviste nous lui tendrons une embuscade!
-D'accord.
Sur ce il partit sur le coter, nous sortions de la ville au milieu des habitants qui fuiait l'incendie. Lorsque nous attaignons la sorti nous nous trouvames dans la pleine qui séparait le plateau des ailes pompeuses et la jungle.
-Rend toi batfanfaron!
Au milieu se trouvait ses compagnons il m'avait attendu pour me tuer!
-Nous allons enfin pouvoir nous débarasser de toi!
-C'est plutot moi qui vais me débarsser de toi!
Sur ces mots ils se rendirent compte que mon armée et mes généraux se trouvait derrière moi.
-Grrr tu nous a piéger!
-Brillante observation!
C'est alors qu'arriva le pire que je craignait au loin j'aperçu l'armée de cette cervelle de moineau charibasa et du cannogabang!
-A te voila batfanfaron!
-C'est ce que je voulais éviter...
-Je n'ai pas été surpris quand j'ai appris que c'était toi qui avait propager la rumeur que herbisu comptait nous attaquer, je savais que je trouverais la bas!
-C'était donc toi!
-Et voila celui qui est ton complice!
-Son complice?!
-Parfaitement! Et comme je savais qu'une armée ne sufirait pas a tu tuer toi et ta pathétique troupes j'ai appelé le général megataterazay et la confrérie de Ohooroc!bo
Me voici cerner par deux non trois armée de 200 hommes chacune c'est alors que je fis une proposition qui m'étonna moi meme, sans doute sur le coup du désespoir.
-On se les fait et je te tue!
-Hein?! Mais je n'ai aucun rapport avec ette histoire!
-Charibasa a un grand sens de la justice il n'abandonnera pas avant que je sois mot aou capturée. Loup enragée je te laisse se général mega vous autre vous faites les Ohooroc et moi je me fais cet moineau et cannonier!
-Attend je!
-Pas de mais les renforts de herbisu arriverons sans doute estomouche sans chargera en avant!
Je me jetai alors dans le meler.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attaque du fort du désert !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du fort du désert !!!   L'attaque du fort du désert !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque du fort du désert !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rennaissance d'un vieux RP : "L'attaque du fort du désert"
» Tuto le Roi du désert
» la larve du desert
» help desert miracle de la pluie
» [TUTO]Battre Zaknel, le roi du desert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: l'aventure RP Patapon :: Présentation de ta tribue-
Sauter vers: