PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Màj][Tuto] Solution patapon 3.

Aller en bas 
+3
Wave Master
Axop
LX terra64
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LX terra64
Correcteur
LX terra64


Messages : 1039
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le chateau volant des licornes cracheuses d'arcs en ciel

[Màj][Tuto] Solution patapon 3. Empty
MessageSujet: [Màj][Tuto] Solution patapon 3.   [Màj][Tuto] Solution patapon 3. EmptyJeu 6 Sep - 10:45

Bonjour à toutes et à tous!

Je me suis lancé un défis : faire la solution complète de Patapon 3!

Je voudrais juste remercier sincèrement @Nicolas71 et @Axopon pour leur aide précieuse.

Je ferais l'aventure avec Taterazay , Axopon la fera avec  Yarida  et nicolas71 la feras avec  Yumiyacha .

Je continuerais ce [Tuto] un peu chaque jour, ce sera long car, il faut faire Les Trois Classes (heureusement que j'ai de l'aide!!).

Après la cinématique de début où vous voyez la cachette attaquée par Les ennemis jurés mais protégée par  charibasa sur son ch, vous devez Signer un Serment, cliquez sur Tel est mon Serment et un message s’affichera.

Répondez-y et continuez.

Une lumière apparaîtra : elle vous demandera de Faire un Choix entre Trois Classe :

Taterazay : le héros au bouclier, attaque spéciale: Bouclier énergétique (protège tout les alliés et réduit considérablement les attaques). (Caractéristique: Hatapon est protégé contre tout les dégâts, avec toutes les classes boucliers. Puissante défense, mais dégâts normaux.

Yarida : le héros à la lance, attaque spéciale: Lance de la peur (Envoie une lance infligeant des dégâts élargis sur une grande zone). (Aucune caractéristique)Défense faible de près mais gros dégâts.

Yumiyacha : le héros à l'arc, attaque spéciale: Pluie de flèche (Une pluie de flèche s'abat sur l’ennemi) (Caractéristique de l'attaque spéciale: peu de dégâts quand elle est peu améliorée mais dégâts redoutables quand elle est bien améliorée)
Défense faible de près mais dégâts puissants quand les attaques sont combinées et enchainées

Choisissez le héros qui vous convient le plus et la lumière réapparaitra, écoutez la et elle vous posera une question.

Répondez-y et continuez.

Une cinématique apparais avec votre premier tambour, puis un deuxième, puis un troisième!!

Vous remarquez qu' il en manque un mais soyez patient, il seras là bientôt...

Une voix vous explique le fonctionnement du tambour  pon tambour , puis vous retrouvez les Patapons pétrifiés devant le Grand Coffre de ce qu'ils croyaient être le vaisseau.

Une étoile apparait, elle se dirige vers un Patapon... le héros!

Pour le réveiller, appuyez sur la touche  :rond:  en rythme avec les bords de l'écran qui clignotent.

Puis le héros apparait sous une forme différente.

L'étoile vous dis son Nom vous explique ce que vous faites ici.

Après la cinématique qui donne votre dernier tambour  pata tambour , vous et vos guerriers, arrivez enfin à la Cachette, votre base secrète.

Ici, vous pourrez améliorer vos guerriers et vos armes, organiser votre équipe ou vendre vos armes inutiles. Après l'explication d' Hoshipon argenté, vous pouvez enfin avoir accès à la carte du monde.

Cliquez sur chaque objets présents dans la cachette pour qu' Hoshipon vous en dise un peu plus sur leurs différentes utilités.

Voilà, pour l'instant je ne fait que le début mais je vais continuer bientôt!!

Si vous remarquez une anomalie ou une information fausse, dite-le moi et je corrigerai!! Very Happy
Merci à tous,

Supratapon.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumactif.org/
Axop
Correcteur
Axop


Messages : 531
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 24
Localisation : Désert des Patapons

[Màj][Tuto] Solution patapon 3. Empty
MessageSujet: Re: [Màj][Tuto] Solution patapon 3.   [Màj][Tuto] Solution patapon 3. EmptyJeu 6 Sep - 15:24

C'est un plaisir de t'aider Supratapon !
Mais... c'est plutôt à nous de te remercier pour cette superbe idée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[Màj][Tuto] Solution patapon 3. Empty
MessageSujet: Re: [Màj][Tuto] Solution patapon 3.   [Màj][Tuto] Solution patapon 3. EmptyMer 19 Sep - 15:14

Merci à toi Supratapon d'avoir eu cette idée !!!

En ce qui concerne la soluce :

Après avoir visité la cachette, il faut faire obligatoirement les entrainements marche-attaque et défense. Puis soit vous vous lancez dans l'aventure, soit vous continuez les entrainements !!!!
Le mieux est de continué les entrainements jusqu'à être un pro du tempo !!!
(Astuce : Plus vous ferez l'entrainement défense avec Taterazay, plus il sera défensif.
Plus vous ferez l'entrainement marche-attaque avec Yumiacha, plus il pourra tirer de flèches).

Ensuite faites la mission "Traversez le champs des géants". Mission relativment simple quelque soit votre héros !! Défendez juste pendant que le cyclope vous attaque, sinon attaque et marche suffissent.
Vous débloquerer alors 2 autres missions : "Chassez le cyclope !!" et "Loup Enragé et l'étrange forêt de bouleaux". Faites d'abord "Chassez le cyclope !!" jusqu'à être NIV 3 et avoir un bon équipement !!

Ainsi vous déverouillez :
-Tondenga pour le bouclier
-Kibadda en lance
-Wondarapa en archer

Voilà et nous enverrons d'ici peu la suite !!!

nicolas71

(PS : Plus d'info sur les classes dans mes TUTO !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[Màj][Tuto] Solution patapon 3. Empty
MessageSujet: Re: [Màj][Tuto] Solution patapon 3.   [Màj][Tuto] Solution patapon 3. EmptyMer 19 Sep - 15:43

Excusez le double POST...

J'ai oublié : un chant est caché au bout de l'entrainement marche-attaque et une clé est au bout de chaque entrainement !!!
Revenir en haut Aller en bas
ryapon


ryapon


Messages : 387
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 22

[Màj][Tuto] Solution patapon 3. Empty
MessageSujet: Re: [Màj][Tuto] Solution patapon 3.   [Màj][Tuto] Solution patapon 3. EmptyMer 19 Sep - 15:49

hihi te encore au début j'aurais déjà fini le jeux la Xd
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

[Màj][Tuto] Solution patapon 3. Empty
MessageSujet: Re: [Màj][Tuto] Solution patapon 3.   [Màj][Tuto] Solution patapon 3. EmptyMer 19 Sep - 17:44

Super, hormis pour la question que te pose l'étoile ^^"
Si on répond oui, la "coiffe" peu changer en fonction des parties,et du tempo de réanimation
Si vous faites non, la "coiffe" sera obligatoirement la "coiffe" principale de votre type de héros ...
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[Màj][Tuto] Solution patapon 3. Empty
MessageSujet: Re: [Màj][Tuto] Solution patapon 3.   [Màj][Tuto] Solution patapon 3. EmptyMer 19 Sep - 18:07

Non on a fini le jeu !!!
Mais on veut attirer le max de personne sur le site, du coup on fait la soluce complète Wink !!!

Et merci de l'info Sim95 !!!
Et aussi le NIV des coffres change si on dit non (ils ne dépassent pas le level 15 !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

[Màj][Tuto] Solution patapon 3. Empty
MessageSujet: Re: [Màj][Tuto] Solution patapon 3.   [Màj][Tuto] Solution patapon 3. EmptyMer 19 Sep - 18:15

Oh f***

Bon, tant pis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
LX terra64
Correcteur
LX terra64


Messages : 1039
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le chateau volant des licornes cracheuses d'arcs en ciel

[Màj][Tuto] Solution patapon 3. Empty
MessageSujet: Re: [Màj][Tuto] Solution patapon 3.   [Màj][Tuto] Solution patapon 3. EmptyVen 21 Sep - 19:34

Merci nico!!
Je suis désolé de ne pas pouvoir continuer car ma psp est tombée en panne et je ne peut plus y jouer...
(Et oui, comme toi ryapon!)
Pour répondre à ta question sim95,, je dirais comme nicolas, pour attirer un max de personne sur le forum!!
En tout cas, je vous promet que dés que je reprend ma psp, je continue comme un malade sur le tuto!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumactif.org/
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[Màj][Tuto] Solution patapon 3. Empty
MessageSujet: Re: [Màj][Tuto] Solution patapon 3.   [Màj][Tuto] Solution patapon 3. EmptySam 22 Sep - 12:05

Pas de bol !!!

Heuresement que que moi Vive moi!!! et et Axopon boss dessus Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
ryapon


ryapon


Messages : 387
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 22

[Màj][Tuto] Solution patapon 3. Empty
MessageSujet: Re: [Màj][Tuto] Solution patapon 3.   [Màj][Tuto] Solution patapon 3. EmptySam 22 Sep - 12:10

taterazay sa va te manquer tu va voir
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[Màj][Tuto] Solution patapon 3. Empty
MessageSujet: Re: [Màj][Tuto] Solution patapon 3.   [Màj][Tuto] Solution patapon 3. EmptySam 22 Sep - 12:50

Ouais et ton aide va nous manquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
LX terra64
Correcteur
LX terra64


Messages : 1039
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le chateau volant des licornes cracheuses d'arcs en ciel

[Màj][Tuto] Solution patapon 3. Empty
MessageSujet: Re: [Màj][Tuto] Solution patapon 3.   [Màj][Tuto] Solution patapon 3. EmptySam 22 Sep - 13:10

Vous inquiétez pas, ma psp est encore sous garantie et donc je l'aurais la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumactif.org/
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[Màj][Tuto] Solution patapon 3. Empty
MessageSujet: Re: [Màj][Tuto] Solution patapon 3.   [Màj][Tuto] Solution patapon 3. EmptySam 22 Sep - 13:27

Cool !!
Revenir en haut Aller en bas
LX terra64
Correcteur
LX terra64


Messages : 1039
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le chateau volant des licornes cracheuses d'arcs en ciel

[Màj][Tuto] Solution patapon 3. Empty
MessageSujet: Re: [Màj][Tuto] Solution patapon 3.   [Màj][Tuto] Solution patapon 3. EmptySam 22 Sep - 15:00

Ouais, mais je suis dégouté de ne pas pouvoir vous aider...
Je suis vraiment navré...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumactif.org/
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[Màj][Tuto] Solution patapon 3. Empty
MessageSujet: Re: [Màj][Tuto] Solution patapon 3.   [Màj][Tuto] Solution patapon 3. EmptySam 22 Sep - 15:07

Pas grave, ça arrive parfois !!
Revenir en haut Aller en bas
LX terra64
Correcteur
LX terra64


Messages : 1039
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le chateau volant des licornes cracheuses d'arcs en ciel

[Màj][Tuto] Solution patapon 3. Empty
MessageSujet: Re: [Màj][Tuto] Solution patapon 3.   [Màj][Tuto] Solution patapon 3. EmptySam 22 Sep - 15:10

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumactif.org/
Axop
Correcteur
Axop


Messages : 531
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 24
Localisation : Désert des Patapons

[Màj][Tuto] Solution patapon 3. Empty
MessageSujet: Re: [Màj][Tuto] Solution patapon 3.   [Màj][Tuto] Solution patapon 3. EmptyJeu 27 Sep - 15:52

Je commencerais le TUTO quand j'aurais fini patapon 3 car je suis bloqué à la masse noire de l'infléxibilité !
Revenir en haut Aller en bas
ryapon


ryapon


Messages : 387
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 22

[Màj][Tuto] Solution patapon 3. Empty
MessageSujet: Re: [Màj][Tuto] Solution patapon 3.   [Màj][Tuto] Solution patapon 3. EmptySam 29 Sep - 8:47

hey mais je rêve la ou quoi vous trois des terribles patapon 3 (vous êtes fort nan ) moi j'ai fini le jeux en 2 jours surtout toi wave hahahaha vous me faites rire a max chez moi hahahahahahahahaha!!! Mais t'inquiète et axopon joue avec megataterazay des qu'il aura sa psp moi et Axopon tes bloqué dans quelle niveaux dis moi j peut t'aidés
Revenir en haut Aller en bas
Sutra-Fox
Tutoriel
Tutoriel
Sutra-Fox


Messages : 546
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 24
Localisation : la cachette

[Màj][Tuto] Solution patapon 3. Empty
MessageSujet: Re: [Màj][Tuto] Solution patapon 3.   [Màj][Tuto] Solution patapon 3. EmptySam 29 Sep - 8:59

Ryapon je vais t'expliqué Smile wave master et mage et axo refont un simple parti juste pour explique au novice comment fair les mission
Revenir en haut Aller en bas
ryapon


ryapon


Messages : 387
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 22

[Màj][Tuto] Solution patapon 3. Empty
MessageSujet: Re: [Màj][Tuto] Solution patapon 3.   [Màj][Tuto] Solution patapon 3. EmptySam 29 Sep - 9:11

Je commencerais le TUTO quand j'aurais fini patapon 3 car je suis bloqué à la masse noire de l'infléxibilité !
ce qu'il a dit d'abord il finit patapon " et wave ma déjà dit qu'il n'avait point finit le jeux
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[Màj][Tuto] Solution patapon 3. Empty
MessageSujet: Re: [Màj][Tuto] Solution patapon 3.   [Màj][Tuto] Solution patapon 3. EmptySam 29 Sep - 12:25

Mais je suis a la Tombe de la Tolérance...
Et en plus je réussi des quètes téléchargables (level 60 +)
Revenir en haut Aller en bas
Axop
Correcteur
Axop


Messages : 531
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 24
Localisation : Désert des Patapons

[Màj][Tuto] Solution patapon 3. Empty
MessageSujet: Re: [Màj][Tuto] Solution patapon 3.   [Màj][Tuto] Solution patapon 3. EmptySam 29 Sep - 12:37

C'est vers la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[Màj][Tuto] Solution patapon 3. Empty
MessageSujet: Re: [Màj][Tuto] Solution patapon 3.   [Màj][Tuto] Solution patapon 3. EmptySam 29 Sep - 13:09

En un mot je suis au dernier niveau mais comme je ni arrive pas je fais (et réussi) des quêtes téléchargables sur le PSStore, quêtes qui sont entre le level 60 et 180+
Revenir en haut Aller en bas
Sutra-Fox
Tutoriel
Tutoriel
Sutra-Fox


Messages : 546
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 24
Localisation : la cachette

[Màj][Tuto] Solution patapon 3. Empty
MessageSujet: Re: [Màj][Tuto] Solution patapon 3.   [Màj][Tuto] Solution patapon 3. EmptySam 29 Sep - 16:21

WAVE tu n'as point fini le jeux Surprised je peut t'aider si tu veut Very Happy (grenburr avec tripe 4 sa se refuse pas hien et en plus il tape du max Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Màj][Tuto] Solution patapon 3. Empty
MessageSujet: Re: [Màj][Tuto] Solution patapon 3.   [Màj][Tuto] Solution patapon 3. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Màj][Tuto] Solution patapon 3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solution de Patapon 2
» [TUTO]Comment jouer a Patapon 3 à deux avec un seul jeu !!
» [Futur Tuto] patapon 3 sans psp???!
» [TUTO] Patapon-france sur son bureau
» [Tuto]avoir 2 jeu patapon 3 pour le pris d un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 3 :: Tutos et astuces !-
Sauter vers: