PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Code d'activation patapon 3

Aller en bas 
+4
guerro323
Saliom
HDMan♫
DARK-HOLLOW
8 participants
AuteurMessage
DARK-HOLLOW


DARK-HOLLOW


Messages : 815
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne - Redon

Code d'activation patapon 3 Empty
MessageSujet: Code d'activation patapon 3   Code d'activation patapon 3 EmptyJeu 9 Aoû - 15:36

Bonjour,

Depuis peu j'ai acquis une nouvelle PSP et donc j'ai également racheter un patapon 3, mais maintenant je me retrouve avec deux compte patapon 3 activé en ligne donc ceux qui on le wifi avec patapon 3 mais qui n'on pas de code peuvent utilisé se compte :

ID : uberphoenix@hotmail.fr
MDP : mdpreter35

L'autre compte a ma carte bancaire qui est associé donc je ne peut pas le prêter, et je souhaite a ceux que j'aide avec se compte un très bon jeu Very Happy

( Pour changer de compte, il suffi d'aller au XMB de la PSP, Placer la sélection sur information de compte, cliquer sur triangle et sélectionné "Supprimé Compte", Votre compte serra pas totalement supprimé, il serra toujours accessible en recommencent cette manœuvre depuis le début et en entrant vos ID a vous )

Bonne journée à vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.forumr.biz/
HDMan♫


HDMan♫


Messages : 351
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26

Code d'activation patapon 3 Empty
MessageSujet: Re: Code d'activation patapon 3   Code d'activation patapon 3 EmptyJeu 9 Aoû - 17:37

ça aide pour les autre mais moi j'ai pas besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Code d'activation patapon 3 Empty
MessageSujet: Re: Code d'activation patapon 3   Code d'activation patapon 3 EmptyJeu 9 Aoû - 17:53

À ton avis personne en à besoin (pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Saliom


Saliom


Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2012

Code d'activation patapon 3 Empty
MessageSujet: Re: Code d'activation patapon 3   Code d'activation patapon 3 EmptyMer 22 Aoû - 17:24

Salut à toi, comme j'ai le jeu Patapon 3 acheté en occasion je n'ai pas de code d'activation, et quand j'ai essayé d'utiliser ton compte au début ça a marché, mais quelques heures après on me dit que le mot de passe ou l'ID est incorrect... Merci comme même du partage, il y a beaucoup de personnes pourris dans ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
DARK-HOLLOW


DARK-HOLLOW


Messages : 815
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne - Redon

Code d'activation patapon 3 Empty
MessageSujet: Re: Code d'activation patapon 3   Code d'activation patapon 3 EmptyMer 22 Aoû - 20:32

Euh en faite c'est normal
J'ai changer le MDP pour un Amis se soir justement, je te passe le nouveau par MP, Arrange toi avec Neiji pour vous le partager Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.forumr.biz/
Saliom


Saliom


Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2012

Code d'activation patapon 3 Empty
MessageSujet: Re: Code d'activation patapon 3   Code d'activation patapon 3 EmptyJeu 23 Aoû - 13:17

Ah d'accord je te remercie profondément Smile Mais je crois que 2 personnes utilisant le même ID peuvent jouer en même temps, du moins j'ai déjà joué avec une personne qui avait le même ID que toi Smile

Encore merci, si tu veux quelque chose que je pourrais te faire préviens moi Wink (P.S : je viens de te créer une armée sur minitroopers Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Saliom


Saliom


Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2012

Code d'activation patapon 3 Empty
MessageSujet: Re: Code d'activation patapon 3   Code d'activation patapon 3 EmptySam 1 Sep - 13:02

Désolé du UP, mais j'ai un tout petit problème et si tu pouvais répondre à mon MP ça serais vraiment gentil, en espérant que tu revienne un jour sur ce site (si tu lis ce message pourrais-tu me rendre une faveur ? Passes une fois par jour sur ce site en étant connecté Wink)
Revenir en haut Aller en bas
HDMan♫


HDMan♫


Messages : 351
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26

Code d'activation patapon 3 Empty
MessageSujet: Re: Code d'activation patapon 3   Code d'activation patapon 3 EmptySam 1 Sep - 13:29

saliom c'est double poste No pas bon No No
Revenir en haut Aller en bas
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

Code d'activation patapon 3 Empty
MessageSujet: Re: Code d'activation patapon 3   Code d'activation patapon 3 EmptySam 1 Sep - 13:45

TGR O a écrit:
saliom c'est double poste No pas bon No No
Non c'est un genre de up .
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Code d'activation patapon 3 Empty
MessageSujet: Re: Code d'activation patapon 3   Code d'activation patapon 3 EmptySam 1 Sep - 16:42

Désolé d'interrompre votre discussion a propos d'un problème d'identification mais saché que sur Vita aucun code n'est demandé, quelques soit ton nombre de compte, car il te met ton code AUTOMATIQUEMENT...
Du coup pas de problème de connexion !!!!

Après moi je dit ça comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Saliom


Saliom


Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2012

Code d'activation patapon 3 Empty
MessageSujet: Re: Code d'activation patapon 3   Code d'activation patapon 3 EmptySam 1 Sep - 16:44

Cool pour ceux qui ont la Vita... :3
Revenir en haut Aller en bas
ryapon


ryapon


Messages : 387
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 22

Code d'activation patapon 3 Empty
MessageSujet: Re: Code d'activation patapon 3   Code d'activation patapon 3 EmptySam 1 Sep - 17:25

wai ils ont de la chance mais je vais pas laché ma psp acause d'un jeux a fait 5 ans que je l'ai et la elle est a l'hopital (chez le réparateur ) et en plusse mieux vaut s'acheté la ps3 pour 290 la psp vita 250 mais j'ai un pote qui la enfaite je vais pas l' acheté ma psp je vais en avoir 2 mais et ce que sa vaut 50 euro par moi pendant 2 mois donc 100 euros bonne afaires pas vrais?
Revenir en haut Aller en bas
zak_g

zak_g


Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 36

Code d'activation patapon 3 Empty
MessageSujet: Re: Code d'activation patapon 3   Code d'activation patapon 3 EmptyMar 20 Nov - 14:21

bonjour j'aimerais avoir un compte que je peux utiliser je suis mnt au nv 28 et je ne px pas améliore de plus mes papatpon je suis bloque au niveau masse noir de l’inflexibilité si quelqu'un peut m'aider c'est avec un grand plaisir que je l'attends
Revenir en haut Aller en bas
bat_fanfaron
Tutoriel
Tutoriel
bat_fanfaron


Messages : 195
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : en train d'échaffauder un plan machiavélique a la cachette noire

Code d'activation patapon 3 Empty
MessageSujet: Re: Code d'activation patapon 3   Code d'activation patapon 3 EmptyMar 20 Nov - 16:20

Se sujet et vieux LOCK!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code d'activation patapon 3 Empty
MessageSujet: Re: Code d'activation patapon 3   Code d'activation patapon 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Code d'activation patapon 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code patapon 3 où acheté
» Cherche code de déblocage patapon 3
» code patapon 3 playstation store (probième)
» Code bonus chapeau délire pour patapon 3
» [FAKE] Patapon 3 et Patapon rpg : Chronicles of Charibasa sur DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 3 :: Héroporte et porte de combat-
Sauter vers: