PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'ai bien lu règles a respecter ?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lulucifer


avatar


Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

J'ai bien lu règles a respecter ?! Empty
MessageSujet: J'ai bien lu règles a respecter ?!   J'ai bien lu règles a respecter ?! EmptySam 9 Juin - 15:16

Ça suffit !
[/b]





[b]
Il est normal de faire de la publicité pour ce forum, par contre insulter d'autres joueurs de Patapon je ne pense pas que ce soit un bon moyen de le faire ... Mad

Jeux video. com représente évidement l'opposé de Patapon France. Et il faut avouer que chez les deux forums on y trouve des points forts comme de points faibles... Seulement depuis la sortie de Patapon 3 et du multijoueur une sorte de guerre inter-forum a débuté. Je trouve cela tout bonnement dommage. Il faudrait pour le peu de joueurs jouant encore a ce jeu que nous nous unissions pour faire durer les deux forums. Moi par exemple je suis présent sur les deux ...

Je trouve cela absolument déplacé de la part d'un joueur de ce forum d'aller insulter ceux de l'autre forum. Surtout des insultes déclenchées par une phrase qui relève de la pure vérité ... :t
wisted:

Je vais donc vous citer ce qu'un joueur pas très malin, qui ne voit surement pas plus loin que le bout de sa PSP s'amuse a poster :

Le site et le sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24338-53751-1-0-1-0-venez-sur-patapon-france.htm

Un screen pour ceux ui ne croiraient pas ou que le sujet ai été suprimé... :
J'ai bien lu règles a respecter ?! 836907screeninsultes


Je vous demande donc ce que vous pensez de ce comportement... J'aimerais vraiment que la communauté pataponienne se réunisse et évite ce genre de débordements inutiles. Qui pourraient, si on se met a la place de la personne visée, blesser quelqu'un. Car on ne sait jamais qui se trouve derrière l'écran. Exclamation

Je demande donc a la personne ayant posté ceci de bien vouloir cesser de (excuser moi) péter plus haut que son cul... Et de faire de la publicité moins violente.
C'est pas grâce a des gens comme toi qu'on vas se réunir.

Certaisn joueurs n'ont vraiment pas compris l'interet de la politesse...

Sur ce bonne journée a tous les joueurs censés. Et surtout bon jeu Very Happy




Lulucifer
Revenir en haut Aller en bas
Astean


Astean


Messages : 268
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Ici et Là

J'ai bien lu règles a respecter ?! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien lu règles a respecter ?!   J'ai bien lu règles a respecter ?! EmptySam 9 Juin - 16:54

Personnellement je faisais aussi de la pub pour patapon france du coté de jeux vidéos.com...

Mais jamais je n'ai insulté qui que ce soit !
Je trouve effectivement indigne ce que cette personne fait. De plus, elle donne une très mauvaise image de nous, qui sommes sur patapon france. Ce mec n'as pas compris qu'il nous représentait nous tous.

J'ai rien d'autre à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulucifer


avatar


Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

J'ai bien lu règles a respecter ?! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien lu règles a respecter ?!   J'ai bien lu règles a respecter ?! EmptySam 9 Juin - 16:58

Justement c'est bien ce que je critique et ce que je dis. Il est possible de faire de la publicité pour le forum. Seulement avec respect...

Il faut aussi savoir que beaucoup de sujets, presque chaque jour sont crées sur jeux videos. com ce qui polue aussi leur espace ... C'est dommage. Ceux qui sont pour peuvent vous rejoindre comme moi. Mais si certains ne veulent pas ils ne faut pas leur rabâcher chaque seconde... Au risque de les dégoûter plus que leur donner envie de jouer ensemble...

C'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Astean


Astean


Messages : 268
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Ici et Là

J'ai bien lu règles a respecter ?! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien lu règles a respecter ?!   J'ai bien lu règles a respecter ?! EmptySam 9 Juin - 17:33

Ouai, complétement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lulucifer


avatar


Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

J'ai bien lu règles a respecter ?! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien lu règles a respecter ?!   J'ai bien lu règles a respecter ?! EmptySam 9 Juin - 18:17

Et ceci continue ... L'irrespect est au plus haut ...

Dur de croire que ce n'est pas la même personne car la manière de tourner les phrases est identiques et les fautes d'orthographe sont plus ou moins les mêmes ...

Du nouveau dans les ridicule :

J'ai bien lu règles a respecter ?! 437793ahbon


C'est ici qu'on remarque qu'un vocabulaire de chartier donne drôlement envie de nous rejoindre ...

Sur ce bonne soirée ... Et pour ce qui est du bannissement je l'attend... Au pire vous perdrez un jour et n'en gagnerez pas d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astean


Astean


Messages : 268
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Ici et Là

J'ai bien lu règles a respecter ?! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien lu règles a respecter ?!   J'ai bien lu règles a respecter ?! EmptySam 9 Juin - 19:12

Tu peut pas être bannis pour ça Smile

Laisse le dire sa merde, et puis je voit pas en quoi tu es un 'fouteur de merde'. Tu te plains juste de l'image que laisse certaines personnes...

Faut pas chercher à comprendre avec ce genre de personne x)
Revenir en haut Aller en bas
Metapon
E-Loader.net
Metapon


Messages : 883
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29

J'ai bien lu règles a respecter ?! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien lu règles a respecter ?!   J'ai bien lu règles a respecter ?! EmptyDim 10 Juin - 7:45

Je n'ai reçu aucun MP de sa part, et de toute façon je ne te bannirais pas pour ça même si je trouve que une grand partie de jv.com sont des gros kikoo notamment zoutty qui est venu foutre sa merde dans le topic de pub pour patapon-france, il ne me reste qu'un choix: Ne faites plus de pub pour patapon-france sur jv.com !
C'est inutile et sa ne fera qu'empirer et salir l'image du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

J'ai bien lu règles a respecter ?! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien lu règles a respecter ?!   J'ai bien lu règles a respecter ?! EmptyDim 10 Juin - 8:42

Metapon à raison, bon, j'ai été de JVC, J'ai été un kikoo, mais là 0_0
Revenir en haut Aller en bas
ΛDRIΛΝ
Correcteur
ΛDRIΛΝ


Messages : 2151
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : dans les nuages

J'ai bien lu règles a respecter ?! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien lu règles a respecter ?!   J'ai bien lu règles a respecter ?! EmptyDim 10 Juin - 14:08

Complétement d'accord avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://narga.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



J'ai bien lu règles a respecter ?! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien lu règles a respecter ?!   J'ai bien lu règles a respecter ?! EmptyDim 10 Juin - 15:55

Mais ? N'allez pas sur jv.com pour faire des la pubs... Les membres de la bas sont un peu bizzare...
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

J'ai bien lu règles a respecter ?! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien lu règles a respecter ?!   J'ai bien lu règles a respecter ?! EmptyJeu 14 Juin - 10:55

Tu insinue que je suis bizarre !!!!
ET BIEN, t'as raison U_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai bien lu règles a respecter ?! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien lu règles a respecter ?!   J'ai bien lu règles a respecter ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai bien lu règles a respecter ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du Forum
» Bien le bonjour :)
» Partie qui commence bien !
» Bien le bonjour (présentation)
» Vos jeux pour Noël et bien avant ! + [PS4 vs ONE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: AUTRES :: Discussions diverses-
Sauter vers: