PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur)

Aller en bas 
+4
Le-Legendaire-Destrobo
Anikasama
Lulucifer
Metapon
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Metapon
E-Loader.net
Metapon


Messages : 883
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29

Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur) Empty
MessageSujet: Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur)   Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur) EmptyDim 3 Juin - 9:35

Bonjour a tous les membre de la communauté de patapon-france,
comme vous le savez déjà le forum se meurt,
mais tout n'est pas perdu. C'est pourquoi je lance des élections pour devenir
administrateur ou un nouveau grade qui est en cours de création
Pour cela vous posterez respectivement vos candidatures sur ce topic en disant pourquoi vous voulez devenir Administrateur ou Animateur (grade surprise qui ne l'est plus xD)
Il y a actuellement 1 place pour devenir Admin et 1 place pour devenir Animateur.
Pour ceux qui ne le savent pas les animateurs animent le forum de diverses façons donc pour ceux qui veulent postuler pour devenir animateur vous devrez dire pourquoi vous voulez l'être et comment vous allez essayer de ranimer le forum.
Les élections commencent dés maintenant et ce termineront le 17 juin.
Cordialement.


Dernière édition par Metapon le Dim 17 Juin - 7:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulucifer


avatar


Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur) Empty
MessageSujet: Re: Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur)   Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur) EmptyDim 3 Juin - 10:44

Bonjour a tous !

Je sais que ma candidature peux paraître quelque peu abusée, du fait que je ne suis inscrit ici depuis seulement hier. Cependant j'aimerais postuler au poste d'administrateur. J'ai une assez grande expérience des forums, suffit des voir mes statistiques sur Jeux Video . Com, ainsi qu'une très grosse expérience du jeu Patapon. J'aime aider les autres et faire en sortes que tout se passe au mieux.

C'est sur qu'il est important que ce forum revive. Et donc que quelques personnes en plus soient impliquées dans son avenir. Il serait dommage, je pense, de devoir dire adieu a cette jolie communauté que représentent les joueurs Pataponiens.

Merci pour votre lecture, et bonne fin de journée !

A et je rajouterais que je sais faire des phrases cohérentes dans ma langue maternelle qu'est le français... Ça peut jouer un léger rôle aussi.

On finira sur un smiley pour nous donner le sourire : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anikasama


Anikasama


Messages : 2301
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 28
Localisation : D.M.C (Dans ma chambre)

Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur) Empty
MessageSujet: Re: Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur)   Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur) EmptyDim 3 Juin - 11:32

Salut,

Je fais ma candidature pour devenir Administrateur,
Je n'ai pas de compétence génial, mais je suis fort proche des membres et des nouveaux et je sait également les remettre dans le droit chemin.
Comme je l'ai dis pas longtemps avant, le forum commence a déserter, et j'ai vraiment pas envie que ce forum soit condamné.
Donc je veux faire vivre ce forum et continuer a m'amuser avec les membres en leurs mettant quelques claques parfois Smile

"Quitte a perdre mon statut, je veux que le forum reste dans le droit chemin et qu'on soit tous une famille soudée" C'est ma phrase Smile
Je sais que cette candidature est un peu courte, mais je me vois mal de faire un copier/coller de ma candid. de l'élection modérateur Razz

Merci a vous tongue

Ps : même si je ne postule pas pour être animateur, je continuerais a divertir le forum Smile (d'ailleurs, le topic suite/association de mot fait un petit succès ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur) Empty
MessageSujet: Re: Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur)   Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur) EmptyDim 3 Juin - 12:37

BONjour, je me présent en tant qu'animateur car je pense que se forum devrait ètre beaucoup plus animé je pense ètre apte car j'ai beaucoup animé le forum c'est dernier temps, je compte crée des topic sur certain sujet de divertisement
et pour se qui est de réanimé le forum et bien .... des post sur d'autre forum les sites patapon etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Le-Legendaire-Destrobo


Le-Legendaire-Destrobo


Messages : 441
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Localisation : Champ de bataille des patapons

Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur) Empty
MessageSujet: Re: Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur)   Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur) EmptyDim 3 Juin - 15:06

désolé mon message n'était pas passé tout à l'heure voilà je postule en tant qu'administrateur pas pour être au dessus de tout le monde mais pour faire revivre ce forum, et j'aimerai mettre de l'animation j'ai réussi a ramener une personne ici grâce a mes post et je suis fière Smile j'ai beaucoup d’expérience a patapon mais aucune expérience en tant que administrateur c'est pour quoi que je voudrais faire mes premières ici sur patapon-france !

Corrigé par sim95
Revenir en haut Aller en bas
Anikasama


Anikasama


Messages : 2301
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 28
Localisation : D.M.C (Dans ma chambre)

Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur) Empty
MessageSujet: Re: Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur)   Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur) EmptyDim 3 Juin - 17:31

Bonne chance a tous le monde je dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Metapon
E-Loader.net
Metapon


Messages : 883
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29

Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur) Empty
MessageSujet: Re: Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur)   Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur) EmptyDim 3 Juin - 20:50

Légendaire-taterazay tu pars mal ceci est un topic de candidatures pas de flood donc stop hors-sujet. !

Corrigé par sim95
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur) Empty
MessageSujet: Re: Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur)   Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur) EmptyLun 4 Juin - 15:12

HELLO



Voici ma candidature


quel grade? : Administrateur


Pourquel raison? : Et bien je pense que le forum a besoin d'aide pour le remettre sur le droit chemin et liquider nos énnemi juré ===> (TRHOLL , NOOB , PEON et pire encor)

Votre expérience ? : Et bien j'ai été plusieur foix admin de secour et je suis administrateur sur un forum qui s'appele Skyrem qui est pour l'aide sur n'importe quel jeu (qui n'est pas très peuplé)


Que ferrier vous sur se forum si jamais vous serrer accepter ? : Et bien comme je les dit je chasserai les ennemi des bon forum et j'accuillerai les nouveau venu...

Si les nouveau viene des forum trholl nous les aideron a revrire une vie méllieur que leur enssiene vie

Nous feront tous pour que la paix reigne encor et encor sur notre et cher forum Smile


Voila j'ai fini ma candidature Smile



Vous ète comment au côter des membres ? : Et bien je me suis attaché au membres je suis gentille avec comme eu son gentille avec moi. Je les respecte comme eu me respecte. Et surtout je les aimes tous au fon de mon coeur <3


Voici ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
worgen

worgen


Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2012

Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur) Empty
MessageSujet: Re: Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur)   Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur) EmptyLun 4 Juin - 16:28

Est trop cool animateur (dommage qu'il n'aye pas graphisme U_U) je vait tenter ma supper chance Very Happy

Alor

Je présente cette candidature pour le grade Animateur.
Sais pour animé le forum et rajoutée quelque truck comme les image de grade avater ect.. berf j'essayerai de donner le mellieur de moi même pour animé le forum car j'ai animé pas mâle de forum alor j'éspère etre animatrice pour évoluer le forum en animation




(Cher pas pourquoi me je sens que je vait me faire rabaisser :s )
Viola Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DARK-HOLLOW


DARK-HOLLOW


Messages : 815
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne - Redon

Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur) Empty
MessageSujet: Re: Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur)   Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur) EmptySam 9 Juin - 14:01

Sathar a écrit:
HELLO



Voici ma candidature


quel grade? : Administrateur


Pourquel raison? : Et bien je pense que le forum a besoin d'aide pour le remettre sur le droit chemin et liquider nos énnemi juré ===> (TRHOLL , NOOB , PEON et pire encor)

Votre expérience ? : Et bien j'ai été plusieur foix admin de secour et je suis administrateur sur un forum qui s'appele Skyrem qui est pour l'aide sur n'importe quel jeu (qui n'est pas très peuplé)


Que ferrier vous sur se forum si jamais vous serrer accepter ? : Et bien comme je les dit je chasserai les ennemi des bon forum et j'accuillerai les nouveau venu...

Si les nouveau viene des forum trholl nous les aideron a revrire une vie méllieur que leur enssiene vie

Nous feront tous pour que la paix reigne encor et encor sur notre et cher forum Smile


Voila j'ai fini ma candidature Smile



Vous ète comment au côter des membres ? : Et bien je me suis attaché au membres je suis gentille avec comme eu son gentille avec moi. Je les respecte comme eu me respecte. Et surtout je les aimes tous au fon de mon coeur <3


Voici ma candidature.


Je veut pas être embêtant mais il y a pas mal de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.forumr.biz/
Le-Legendaire-Destrobo


Le-Legendaire-Destrobo


Messages : 441
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Localisation : Champ de bataille des patapons

Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur) Empty
MessageSujet: Re: Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur)   Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur) EmptySam 9 Juin - 14:27

C'est pas grave le tant que tout le monde comprends ce quelle a dis !
Revenir en haut Aller en bas
ΛDRIΛΝ
Correcteur
ΛDRIΛΝ


Messages : 2151
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : dans les nuages

Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur) Empty
MessageSujet: Re: Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur)   Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur) EmptyDim 10 Juin - 14:26

Bonjour à toutes et à tous ^^"

Ici Adrianos de la team A3Gt de You tube, je vien faire ma candidature pour être Administrateur sur mon forum favoris que j'adore ( avec le mien évidemment )

Pourquoi voudrais-je devenir Administrateur ??

Pour aider ce forum bah tien !! de plus, j'y suis depuis bientôt 1 an, et je suis actif ( en se moment j'ai beaucoup de choses à faire mais enfin ), j'aimerais qu'il retrouve la vivacité avec laquelle il était muni quand je uis arrivé, et pour cele, je vais vous aider, j'ai un forum, je pourrais y faire de la publicité, mais, hélas, il n'y a que 30 membres, et certains dont moi et sim's, y sont déja alors ...

Je suis déja Admin sur mon forum, alors je pense avoir les compétances requises, de plus, je me débrouille pas trop mal en graphisme ^^"

Je n'ai pas eu beaucoup de chance jusqu'a présent car je me suis présenté deux fois pour être moderateur et on ne m'a pas élu, alors je compte sur vous ( si vous me connaissez et m'aimez bien ) pour voter pour moi !!

merci encore beaucoup, et je vous souhaite à tous une éxélente fin de journée

Au fait, demain C'est mon anniv !!!

Je vais avoir 14 ans ^^" cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://narga.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur) Empty
MessageSujet: Re: Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur)   Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur) EmptyDim 10 Juin - 15:53

Je me permet de flood... Quand avait tu l'intention de me prevenir de ça ? Pourquoi relancer des éléctions ?

EDIT : Messages du dessous supprimer, pas de flood inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur) Empty
MessageSujet: Re: Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur)   Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur) EmptyLun 18 Juin - 9:58

donc il n'y aura pas d'éllection :tori: ??
Revenir en haut Aller en bas
Le-Legendaire-Destrobo


Le-Legendaire-Destrobo


Messages : 441
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Localisation : Champ de bataille des patapons

Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur) Empty
MessageSujet: Re: Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur)   Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur) EmptyLun 18 Juin - 10:23

jai bien l'impression que il n'y en aura pas
Revenir en haut Aller en bas
Metapon
E-Loader.net
Metapon


Messages : 883
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29

Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur) Empty
MessageSujet: Re: Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur)   Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur) EmptyLun 18 Juin - 16:10

Bien sur que si Les élections sont closes. Vous aurez les résultats dans pas longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le-Legendaire-Destrobo


Le-Legendaire-Destrobo


Messages : 441
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Localisation : Champ de bataille des patapons

Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur) Empty
MessageSujet: Re: Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur)   Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur) EmptyLun 18 Juin - 16:58

Ouiiii !! je sais que jsuis pas elue c'est deja sa x)
Revenir en haut Aller en bas
Metapon
E-Loader.net
Metapon


Messages : 883
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29

Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur) Empty
MessageSujet: Re: Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur)   Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur) EmptyMar 19 Juin - 16:28

Merci de votre patience
je vais maintenant vous dire les résultats:

Animateur:
Spoiler:

Administrateur:
Spoiler:

Félicitations à nos deux gagnants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur) Empty
MessageSujet: Re: Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur)   Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur) EmptyMar 19 Juin - 16:38

silent scratch trop drôle bon bha.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur) Empty
MessageSujet: Re: Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur)   Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur) EmptyMar 19 Juin - 19:37

felicitation a vous.

"bon bah" est du flood, un avertissement
Revenir en haut Aller en bas
Anikasama


Anikasama


Messages : 2301
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 28
Localisation : D.M.C (Dans ma chambre)

Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur) Empty
MessageSujet: Re: Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur)   Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur) EmptyMar 19 Juin - 22:53

Oh my god... Merci a vous infiniment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le-Legendaire-Destrobo


Le-Legendaire-Destrobo


Messages : 441
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Localisation : Champ de bataille des patapons

Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur) Empty
MessageSujet: Re: Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur)   Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur) EmptyMar 19 Juin - 23:28

par contre j'ai un petit probleme mon portable ne montre pas les "spoiler" pouvez vous me dire qui sont les4 heureux (et chanceux )elu?
Revenir en haut Aller en bas
Anikasama


Anikasama


Messages : 2301
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 28
Localisation : D.M.C (Dans ma chambre)

Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur) Empty
MessageSujet: Re: Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur)   Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur) EmptyMer 20 Juin - 10:11

Toi en animateur et moi en admin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le-Legendaire-Destrobo


Le-Legendaire-Destrobo


Messages : 441
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Localisation : Champ de bataille des patapons

Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur) Empty
MessageSujet: Re: Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur)   Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur) EmptyMer 20 Juin - 11:28

Smile , bravo anikasama , je savais que tu serais admin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anikasama


Anikasama


Messages : 2301
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 28
Localisation : D.M.C (Dans ma chambre)

Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur) Empty
MessageSujet: Re: Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur)   Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur) EmptyMer 20 Juin - 11:30

Merci, bravo pour ton nouveau grade aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur) Empty
MessageSujet: Re: Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur)   Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pré inscription au grade youtuber
» le yumipon est de retour,autre arc, autre masque, autre nom.
» Résultat des élections de Correcteur/Modérateurs Patapon-France !
» Changement de grade?
» Grade ancien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: Les règles/news :: Le forum :: Forum en général-
Sauter vers: