PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tuto comment faire un reseau pour jouer a la psp avec WPA-PSK( Wi-Fi Protected Access Pre-Shared Key)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
skanderdu73


avatar


Messages : 44
Date d'inscription : 05/11/2011

Tuto comment faire un reseau pour jouer a la psp avec WPA-PSK( Wi-Fi Protected Access Pre-Shared Key) Empty
MessageSujet: Tuto comment faire un reseau pour jouer a la psp avec WPA-PSK( Wi-Fi Protected Access Pre-Shared Key)   Tuto comment faire un reseau pour jouer a la psp avec WPA-PSK( Wi-Fi Protected Access Pre-Shared Key) EmptyJeu 3 Mai - 16:58

Tout dabord mieu vaut avoir une connexion par câble avec un ordinateur et avec un fournisseur d'accée numericable (je sais pas faire avec orange free etc...)
tout dabord prennez un nouvelle onglet
ecrivez dans la barre 192.168.0.1
on va vous demendé un login et un password pas de panique il est facile
login : admin
password: password

Dans la 2° partie

Vous aurais cette pages :
Tuto comment faire un reseau pour jouer a la psp avec WPA-PSK( Wi-Fi Protected Access Pre-Shared Key) Netgea11[/url]]clik ici pour voire[/url]
vous cliké reseau invité ,
choississez ee nom de vottre reseau dans le SSID
activé reseau invité puis appliqué
ensuite choississez WPA-PSK( Wi-Fi Protected Access Pre-Shared Key)
choississez un mdp dans clée partagé
serveur ddhcp activé
et appliqué


pour finir aller sur pvp cherché un reseau et vous avez le votre le miens c'est reseau player le mdp XXXXx
je vais sur la psp j fait scan automatique et je met le mdp XXXXXx
me voilà connecté sur le reseau "reseau player" bonne partie sur vot jeu en ligne ou navigation internet =)



(ps corrigé mes erreur x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tuto comment faire un reseau pour jouer a la psp avec WPA-PSK( Wi-Fi Protected Access Pre-Shared Key) Empty
MessageSujet: Re: Tuto comment faire un reseau pour jouer a la psp avec WPA-PSK( Wi-Fi Protected Access Pre-Shared Key)   Tuto comment faire un reseau pour jouer a la psp avec WPA-PSK( Wi-Fi Protected Access Pre-Shared Key) EmptyJeu 3 Mai - 17:50

Oulala, ça m'a l'air compliquer ton machin, perso ma passerel c''est http://192.168.1.1/ et j'ai m'y mon numero de tel en clef wep =) plus simple, sinon, simpa

Je deplacerai peut etre par la suite, je verrai, dans discution général
Revenir en haut Aller en bas
DARK-HOLLOW


DARK-HOLLOW


Messages : 815
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne - Redon

Tuto comment faire un reseau pour jouer a la psp avec WPA-PSK( Wi-Fi Protected Access Pre-Shared Key) Empty
MessageSujet: Re: Tuto comment faire un reseau pour jouer a la psp avec WPA-PSK( Wi-Fi Protected Access Pre-Shared Key)   Tuto comment faire un reseau pour jouer a la psp avec WPA-PSK( Wi-Fi Protected Access Pre-Shared Key) EmptyJeu 3 Mai - 18:00

Je sais le faire pour la Bbox si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.forumr.biz/
Astean


Astean


Messages : 268
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Ici et Là

Tuto comment faire un reseau pour jouer a la psp avec WPA-PSK( Wi-Fi Protected Access Pre-Shared Key) Empty
MessageSujet: Re: Tuto comment faire un reseau pour jouer a la psp avec WPA-PSK( Wi-Fi Protected Access Pre-Shared Key)   Tuto comment faire un reseau pour jouer a la psp avec WPA-PSK( Wi-Fi Protected Access Pre-Shared Key) EmptyJeu 3 Mai - 18:58

Merci mec trop sympa
Revenir en haut Aller en bas
skanderdu73


avatar


Messages : 44
Date d'inscription : 05/11/2011

Tuto comment faire un reseau pour jouer a la psp avec WPA-PSK( Wi-Fi Protected Access Pre-Shared Key) Empty
MessageSujet: Re: Tuto comment faire un reseau pour jouer a la psp avec WPA-PSK( Wi-Fi Protected Access Pre-Shared Key)   Tuto comment faire un reseau pour jouer a la psp avec WPA-PSK( Wi-Fi Protected Access Pre-Shared Key) EmptyJeu 3 Mai - 19:18

dr et vous pouvez faire des tuto vous aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astean


Astean


Messages : 268
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Ici et Là

Tuto comment faire un reseau pour jouer a la psp avec WPA-PSK( Wi-Fi Protected Access Pre-Shared Key) Empty
MessageSujet: Re: Tuto comment faire un reseau pour jouer a la psp avec WPA-PSK( Wi-Fi Protected Access Pre-Shared Key)   Tuto comment faire un reseau pour jouer a la psp avec WPA-PSK( Wi-Fi Protected Access Pre-Shared Key) EmptyVen 4 Mai - 16:19

Sa ne marche toujours pas....

J'ai bien fait comme t'as dit, mais quand je me co avec la PSP, ça me marque ''erreur DNS (80410410)''

Aide-moi !
Revenir en haut Aller en bas
skanderdu73


avatar


Messages : 44
Date d'inscription : 05/11/2011

Tuto comment faire un reseau pour jouer a la psp avec WPA-PSK( Wi-Fi Protected Access Pre-Shared Key) Empty
MessageSujet: Re: Tuto comment faire un reseau pour jouer a la psp avec WPA-PSK( Wi-Fi Protected Access Pre-Shared Key)   Tuto comment faire un reseau pour jouer a la psp avec WPA-PSK( Wi-Fi Protected Access Pre-Shared Key) EmptySam 5 Mai - 7:37

Faut restat ta psp
Mais comment faire?
ton problème est resolu car je suis là !! è_é Sabara rose
1_ enlevé ta memorie stick
2_va dans systeme
2_retablire les paramettre par default
3_ ta psp seras redemaré avec tout les options comme au début par contre oublie pas de te reconnecté sur psn pour joué a patapon en ligne
4_ met ta memorie stick (oh ma save je l'ai pas perdu !)
5_Tu peut joué maintenent oublie pas de mettre la configuration du reseau et le tour est joué!
Revenir en haut Aller en bas
Astean


Astean


Messages : 268
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Ici et Là

Tuto comment faire un reseau pour jouer a la psp avec WPA-PSK( Wi-Fi Protected Access Pre-Shared Key) Empty
MessageSujet: Re: Tuto comment faire un reseau pour jouer a la psp avec WPA-PSK( Wi-Fi Protected Access Pre-Shared Key)   Tuto comment faire un reseau pour jouer a la psp avec WPA-PSK( Wi-Fi Protected Access Pre-Shared Key) EmptySam 5 Mai - 11:36

Salut Skander,

J'ai tout fait comme t'as dit, restat et tout, mais toujours la même erreur. Le plus bizarre, c'est qu'on dirait que la connexion marche, c'est quand ça met ''connexion en cours, veuillez patientez'' que sa plante.

Fin il y a quand même un petit changement. Avant d'avoir restat ma PSP, ça mettais ''connexion en ...'' , l'écran se figeait genre 2-3 minutes, puis sa mettais ''erreur DNS (80410410)''. Après le restat, l'écran ne fige plus ! Mais sa met quand même erreur DNS ...


Aide moi ! t'as l'air de t'y connaître, t'es (vraiment, je rigole pas !) mon seul espoir !!

Merci de tes réponses jusqu'à maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skanderdu73


avatar


Messages : 44
Date d'inscription : 05/11/2011

Tuto comment faire un reseau pour jouer a la psp avec WPA-PSK( Wi-Fi Protected Access Pre-Shared Key) Empty
MessageSujet: Re: Tuto comment faire un reseau pour jouer a la psp avec WPA-PSK( Wi-Fi Protected Access Pre-Shared Key)   Tuto comment faire un reseau pour jouer a la psp avec WPA-PSK( Wi-Fi Protected Access Pre-Shared Key) EmptySam 5 Mai - 13:22

Alors quand tu fait ton reseau prend un clée wep même si plus long a marqué .
Revenir en haut Aller en bas
Astean


Astean


Messages : 268
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Ici et Là

Tuto comment faire un reseau pour jouer a la psp avec WPA-PSK( Wi-Fi Protected Access Pre-Shared Key) Empty
MessageSujet: Re: Tuto comment faire un reseau pour jouer a la psp avec WPA-PSK( Wi-Fi Protected Access Pre-Shared Key)   Tuto comment faire un reseau pour jouer a la psp avec WPA-PSK( Wi-Fi Protected Access Pre-Shared Key) EmptySam 5 Mai - 14:22

En fait mon père veut pas que j'ai internet depuis ma PSP. Donc si je change le type de clé, il va s'en rendre compte et me choper... bon j'essayerai quand même Very Happy

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Le-Legendaire-Destrobo


Le-Legendaire-Destrobo


Messages : 441
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Localisation : Champ de bataille des patapons

Tuto comment faire un reseau pour jouer a la psp avec WPA-PSK( Wi-Fi Protected Access Pre-Shared Key) Empty
MessageSujet: Re: Tuto comment faire un reseau pour jouer a la psp avec WPA-PSK( Wi-Fi Protected Access Pre-Shared Key)   Tuto comment faire un reseau pour jouer a la psp avec WPA-PSK( Wi-Fi Protected Access Pre-Shared Key) EmptySam 5 Mai - 14:48

c'est pour jouez en ligne?est ce que on doit laisser le cable branche?parce que a la base c'est pas mon ordi et jaimerais jouez en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
skanderdu73


avatar


Messages : 44
Date d'inscription : 05/11/2011

Tuto comment faire un reseau pour jouer a la psp avec WPA-PSK( Wi-Fi Protected Access Pre-Shared Key) Empty
MessageSujet: Re: Tuto comment faire un reseau pour jouer a la psp avec WPA-PSK( Wi-Fi Protected Access Pre-Shared Key)   Tuto comment faire un reseau pour jouer a la psp avec WPA-PSK( Wi-Fi Protected Access Pre-Shared Key) EmptySam 5 Mai - 16:33

C'est pas avec un cable mais en sans fil
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Tuto comment faire un reseau pour jouer a la psp avec WPA-PSK( Wi-Fi Protected Access Pre-Shared Key) Empty
MessageSujet: Re: Tuto comment faire un reseau pour jouer a la psp avec WPA-PSK( Wi-Fi Protected Access Pre-Shared Key)   Tuto comment faire un reseau pour jouer a la psp avec WPA-PSK( Wi-Fi Protected Access Pre-Shared Key) EmptyDim 6 Mai - 19:47

Moi j'ai une livebox (on vous quitte pour freeeeeeee ! je sais !) et ça va tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto comment faire un reseau pour jouer a la psp avec WPA-PSK( Wi-Fi Protected Access Pre-Shared Key) Empty
MessageSujet: Re: Tuto comment faire un reseau pour jouer a la psp avec WPA-PSK( Wi-Fi Protected Access Pre-Shared Key)   Tuto comment faire un reseau pour jouer a la psp avec WPA-PSK( Wi-Fi Protected Access Pre-Shared Key) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto comment faire un reseau pour jouer a la psp avec WPA-PSK( Wi-Fi Protected Access Pre-Shared Key)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Màj][Tuto] pour avoir 6 emplacements de talent defini avec yarida sans le lvl 40
» [TUTO]Comment jouer a Patapon 3 à deux avec un seul jeu !!
» [Tuto] Comment faire des captures de sa PSP
» [TUTO] Faire des Patapons avec GIMP-Paint
» [TUTO] Faire un fan-art avec Paint 1 : le Patapon de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 3 :: Tutos et astuces !-
Sauter vers: