PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 le donjon ultime dès qu'on l'a fini on doit le refaire mais en plus difficile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ryapon


ryapon


Messages : 387
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 22

le donjon ultime dès qu'on l'a fini on doit le refaire mais en plus difficile Empty
MessageSujet: le donjon ultime dès qu'on l'a fini on doit le refaire mais en plus difficile   le donjon ultime dès qu'on l'a fini on doit le refaire mais en plus difficile EmptyDim 15 Avr - 11:01

dès le premier étage je meurs

Edit by Alex
Revenir en haut Aller en bas
Astean


Astean


Messages : 268
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Ici et Là

le donjon ultime dès qu'on l'a fini on doit le refaire mais en plus difficile Empty
MessageSujet: Re: le donjon ultime dès qu'on l'a fini on doit le refaire mais en plus difficile   le donjon ultime dès qu'on l'a fini on doit le refaire mais en plus difficile EmptyDim 15 Avr - 11:37

Plusieurs raisons:

-Ton personnage avec lequel tu joue n'est pas assez entraîné, entraîne le à l'arène juste avant.
-Regarde le tuto sur les talents définis : monte un autre personnage et combine les différents talents; ton personnage sera beaucoup plus puissant.
-Apprend a esquiver les attaques des monstres.


Tu ne pourras pas y arriver la première fois, tente et retente, jusqu'à y arriver Je cogne ma tête
Revenir en haut Aller en bas
ryapon


ryapon


Messages : 387
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 22

le donjon ultime dès qu'on l'a fini on doit le refaire mais en plus difficile Empty
MessageSujet: Re: le donjon ultime dès qu'on l'a fini on doit le refaire mais en plus difficile   le donjon ultime dès qu'on l'a fini on doit le refaire mais en plus difficile EmptyDim 15 Avr - 11:46

non, je ne crois pas car mes persos sont tondenga le héros niv 30 attaque du 70 000 plus trois autres niv 30

le problème c'est que j'arrive pas à détruire la maison des monstres. J'en tue un puis je suis obligé de sauter car la hache tombe

Edit by Alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le donjon ultime dès qu'on l'a fini on doit le refaire mais en plus difficile Empty
MessageSujet: Re: le donjon ultime dès qu'on l'a fini on doit le refaire mais en plus difficile   le donjon ultime dès qu'on l'a fini on doit le refaire mais en plus difficile EmptyDim 15 Avr - 11:54

Double post en moin d'une minute, la fonction édité n'est pas la pour les chien non de dieu...


Persévère et tu y arrivera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le donjon ultime dès qu'on l'a fini on doit le refaire mais en plus difficile Empty
MessageSujet: Re: le donjon ultime dès qu'on l'a fini on doit le refaire mais en plus difficile   le donjon ultime dès qu'on l'a fini on doit le refaire mais en plus difficile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le donjon ultime dès qu'on l'a fini on doit le refaire mais en plus difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum doit-il changer ?
» je doit vous parler
» Le rarepon ultime
» donjon domaine de la ferveur
» aide pour les donjon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 3 :: Donjons et boss-
Sauter vers: