PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelle équipe former ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lazunndra


Lazunndra


Messages : 25
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 35

Quelle équipe former ? Empty
MessageSujet: Quelle équipe former ?   Quelle équipe former ? EmptyLun 6 Fév - 22:25

Salut à tout le monde, j'ai besoin des conseils avisés des meilleurs experts pataponien de ce forum !

J'ai à présent débloqué toutes les classes disponibles pour mon équipe, et j'aimerais savoir quelles classes choisir pour avoir une bonne équipe. Sachant que ce que j'appelle une bonne équipe, c'est une équipe assez résistante, qui puisse quand même faire assez de dégâts...

J'ai le héros en lancier (je peux pas encore changer), actuellement en Charibasa, mais j'ai cru comprendre qu'il était très difficile/long à améliorer, car il faut d'abord monter les talents de classe des autres... Donc ça risque d'être très chiant ^^' mais son effet de soutien avec la charge est vraiment pas mal.

Pour la classe bouclier, j'ai pour l'instant Grenburr, j'hésite à changer avec un autre qui ait plus de défense, pour éviter que le Hatapon meurt...

Mon autre lancier est pour l'instant en Pyokorider, j'hésite à le mettre lui en Charibasa si l'effet de la charge est le même, et le héros en Pyokorider donc... Parce que j'adorais son attaque spéciale *-*

Et enfin le petit archer. Déjà il ne sera probablement ni Yumiyacha, ni Alosson (j'aime pas spécialement les arcs). Il me reste donc le choix entre les mages, les ménestrelles, et Cannobagang. J'ai un petit faible pour le Pingrek, qui est quand même bien pratique pour se soigner entre deux monstres un peu costauds. Mais faible attaque, ce qui m'obligerait à être plus offensive sur les autres persos.

Donc voilà !! J'aimerais avoir tout de suite une bonne équipe, et pas m'embêter à chercher pendant des heures quelles classes monter.

Vous me conseilleriez quoi comme équipe super trop balèze ? ^^

sirène noire
Revenir en haut Aller en bas
MdM
Correcteur
MdM


Messages : 575
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24
Localisation : 2Fort ou Dustbowl , c'est à voir .

Quelle équipe former ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe former ?   Quelle équipe former ? EmptyMar 7 Fév - 9:02

Moi , mon équipe que je te recommande est :
Charibasa , en héros ( après , tu trouves les armes , c'est pas à moi de tout faire tongue )
Wooyari pour le 2ème .
Myamsar pour le 3ème .
Et enfin , pingrek ou cannogabang pour le 4ème .
Moi , c'est l'équipe que je te recommande , mais tu fais comme tu veux , hein ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle équipe former ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe former ?   Quelle équipe former ? EmptyMar 7 Fév - 11:27

perso je prend en héros, n'importe quelle classe (et oui je les ai toutes Very Happy )
grenburr avec une grande épée pour la défense
charibasa en lancier pour sa charge et sa défense chargé
jamsch en archer pour les effets de statuts
Voila, avec sa je fait le dernier donjon solo les doigts dans le nez^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitneuq


Nitneuq


Messages : 206
Date d'inscription : 04/06/2011

Quelle équipe former ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe former ?   Quelle équipe former ? EmptyMer 8 Fév - 23:46

Cela dépend aussi du gameplay que tu recherches.

Voici une composition que javais trouvé très sympathique :

Héros : Jamsch (empoisonnement > gros dégâts sur les mini-boss/boss, sommeil = bonne défense)
Chin : Myamsar (bons dégâts, bonne défense et insensibles aux statuts lors des attaques, quasi tout le temps quoi)
Ton : Charibasa (assez bonne défense, très bons dégâts)
Kan : Alosson (très bons dégâts, défense faible)

Cette équipe me semblait intéressante car elle possède une puissance équivalente aux autres compositions mais en se basant sur l'équipe toute entière et pas seulement, comme dans la plupart des cas (hélas), sur le héros.

Sinon, Piekron est un patapon par lequel il faut absolument passer ! Entant que héros, il est très utile en mode solo et cent fois plus en mode multi. Entant qu'unité basique Ton, il est aussi, semble t-il, très puissant. On se trompe souvent sur sa vrai valeur.

Après tu as les équipes "bourines" avec un Tondenga, un Grenburr ou un Cannogabang gonflé à bloc, mais personnellement, se baser sur le héros seulement est loin d'être ma stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
MdM
Correcteur
MdM


Messages : 575
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24
Localisation : 2Fort ou Dustbowl , c'est à voir .

Quelle équipe former ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe former ?   Quelle équipe former ? EmptyJeu 9 Fév - 10:11

Oui myamsar est une très bonne classe bouclier pour son attaque et sa défense ...
Revenir en haut Aller en bas
Lazunndra


Lazunndra


Messages : 25
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 35

Quelle équipe former ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe former ?   Quelle équipe former ? EmptyJeu 9 Fév - 10:37

D'acc, je prends note de tout ça, il va falloir que je teste des associations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle équipe former ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe former ?   Quelle équipe former ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe former ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Totem d'équipe, le nom d'équipe
» le nom de l'equipe
» Quelle est votre musique préférée ?!
» Quelle classe préférez-vous?
» Quelle est votre BOSS favori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 3 :: Baraques-
Sauter vers: