PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Topic de siège et d'attaque Zigoton

Aller en bas 
+4
MdM
Hatapon
Minoutien
le-Dekapon-légendaire
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

Topic de siège et d'attaque Zigoton Empty
MessageSujet: Topic de siège et d'attaque Zigoton   Topic de siège et d'attaque Zigoton EmptyLun 26 Déc - 17:37

Salut à tous les généraux!

Je voudrais rassembler une grosse armée de plusieurs commandants pour assiéger La forteresse Zigoton, elle me bloque le passage et j'ai besoin de matériaux pour forger les armes dont j'ai besoin Blablablabla... . Et bien sûr, avec ma veine, ces matériaux se trouvent AU DELÀ de cette forteresse... tongue

Je l'aurais bien faite seul, mais après la chasse qui s'est soldée par la mort du commandant de chasse, je me sens légèèèèèrement fatigué Laughing ...

Proposez votre armée pour qu'on y aille tous, ils vont voir, ces Zigotons si on connait la pitié, nous aussi!

À LA GLOIRE DE KAMIPON!!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minoutien
E-Loader.net
Minoutien


Messages : 2542
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Quartier Général des Patapons

Topic de siège et d'attaque Zigoton Empty
MessageSujet: Re: Topic de siège et d'attaque Zigoton   Topic de siège et d'attaque Zigoton EmptyLun 26 Déc - 17:45

C'est quoi ce cri de guerre ? Dans le futur où on a vécu la mort de kami il nous a dit qu'il préférait que l'on appelle juste kami car le pon le rendait comme un simple patapon ce qu'il n'était pas donc étant donné qu'il est encore vivant je veux vous le faire savoir !
A LA GLOIRE DE NOTRE SEIGNEUR KAMI !
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

Topic de siège et d'attaque Zigoton Empty
MessageSujet: Re: Topic de siège et d'attaque Zigoton   Topic de siège et d'attaque Zigoton EmptyLun 26 Déc - 17:47

OK, tu participes ou pas? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hatapon


Hatapon


Messages : 222
Date d'inscription : 31/07/2009

Topic de siège et d'attaque Zigoton Empty
MessageSujet: Re: Topic de siège et d'attaque Zigoton   Topic de siège et d'attaque Zigoton EmptyLun 26 Déc - 17:56

On vient de les attaquer il y'a quelques jours, et on a toujours pas refaits notre stock de nourriture. Ce serait pas plus urgent de reposer un peu nos unités au lieu de revenir à l'attaque?
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

Topic de siège et d'attaque Zigoton Empty
MessageSujet: Re: Topic de siège et d'attaque Zigoton   Topic de siège et d'attaque Zigoton EmptyLun 26 Déc - 18:01

Moi j'ai pas attaqué les Zigotons mais je suis parti chasser. Je les ai pas revus avant qu'ils n'installent cette foutue forteresse... Et puis j'ai absolument besoin de cette bataille, mon stock en matériaux s'épuise, et je peux toujours pas aller chasser...

Minoutien m'a pris mes soldats chasseurs >_< Mais il les a mérités ^^ il m'a sauvé la vie! patanim
Revenir en haut Aller en bas
Minoutien
E-Loader.net
Minoutien


Messages : 2542
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Quartier Général des Patapons

Topic de siège et d'attaque Zigoton Empty
MessageSujet: Re: Topic de siège et d'attaque Zigoton   Topic de siège et d'attaque Zigoton EmptyLun 26 Déc - 18:12

Pis de toute façon avec moi vous ne risquez rien Wink à moins que... de toutes façon faîtes vite parce que plus tard ils seront vos amis mais pour l'instant faites comme si de rien n'était Wink
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

Topic de siège et d'attaque Zigoton Empty
MessageSujet: Re: Topic de siège et d'attaque Zigoton   Topic de siège et d'attaque Zigoton EmptyLun 26 Déc - 20:31

Ouais, c'est vrai, Very Happy je l'ai vu dans Patap...

Ouais, c'est vrai, Laughing Cannogabang me l'a dit!...

euh, sinon, dis moi, à quoi ça te sert, la division que je t'ai donnée puisque tu "gagnes toujours"?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Minoutien
E-Loader.net
Minoutien


Messages : 2542
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Quartier Général des Patapons

Topic de siège et d'attaque Zigoton Empty
MessageSujet: Re: Topic de siège et d'attaque Zigoton   Topic de siège et d'attaque Zigoton EmptyLun 26 Déc - 20:58

bah à manger pardi ! je désintègre tout >< et mon arc semi automatique empoisonne No
je repartirais un jour et je fabriquerais une armes de chasse ultime et j’amènerai mes clones :hap:
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

Topic de siège et d'attaque Zigoton Empty
MessageSujet: Re: Topic de siège et d'attaque Zigoton   Topic de siège et d'attaque Zigoton EmptyLun 26 Déc - 21:16

Oh, ça va, retourne dans ton époque! ">_< Une bataille sans difficulté c'est pas cool, pas cool, pas cooooool...
Revenir en haut Aller en bas
Minoutien
E-Loader.net
Minoutien


Messages : 2542
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Quartier Général des Patapons

Topic de siège et d'attaque Zigoton Empty
MessageSujet: Re: Topic de siège et d'attaque Zigoton   Topic de siège et d'attaque Zigoton EmptyLun 26 Déc - 22:05

bah c'est pour ça que je viens pas è_é
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

Topic de siège et d'attaque Zigoton Empty
MessageSujet: Re: Topic de siège et d'attaque Zigoton   Topic de siège et d'attaque Zigoton EmptyMar 27 Déc - 7:41

me manque des soldats...
Revenir en haut Aller en bas
Minoutien
E-Loader.net
Minoutien


Messages : 2542
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Quartier Général des Patapons

Topic de siège et d'attaque Zigoton Empty
MessageSujet: Re: Topic de siège et d'attaque Zigoton   Topic de siège et d'attaque Zigoton EmptyMar 27 Déc - 11:38

De toutes façon la prophétie dit que vous devez perdre que je ne dois pas vous accompagner à cette bataille
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

Topic de siège et d'attaque Zigoton Empty
MessageSujet: Re: Topic de siège et d'attaque Zigoton   Topic de siège et d'attaque Zigoton EmptyMar 27 Déc - 12:06

Oh, punaise, j'y vais seul! >_<"

Je m'équipai alors d'une épée longue, une targe et mon meilleur marteau. J'ai aussi pris mon casque, même si il faisait froid et son métal était glacial!! rire diabolique
Donc mes rangs étaient bien alignés devant l’Obélisque, prêts à combattre. Je commençais à les inspecter : Il y avait la traditionnelle première ligne défensive Tatepon. Tous équipés de sabres, de haches et diverses épées. J'en avais amené quelques autres dizaines de la ville de Sparte, même si ils maîtrisaient plutôt la lance.
On m'avait proposé trente autres pour de l'argent, mais mon honneur refusait que j'accepte des mercenaires. Tous mes soldats étaient des combattants dévoués à leur seigneur Kami. Ils ne combattait pas pour moi ou pour ma cité, ni pour le butin, mais bien pour leur seigneur tout puissant, ce qui créait plus d'enthousiasme à combattre. J'étais heureux de les avoir à mes côtés.
Donc il y avait aussi en première ligne une poignée de Chevaliers Kibapons armés de lances, d'hallebardes et de boucliers légers. Cinq Dekapons étaient aux côtés de la première ligne. Ils allaient assurer la défense de l'aile gauche et droite pour éviter toute tentative d'attaque surprise ou de félonie. Robustes comme ils l'étaient, aucune brigade ne pouvait passer au delà du rempart qu'ils vont créer.
La Seconde ligne était composée de Yaripons équipés de lances longues d'environ deux mètres et demi, un bouclier rond et un couteau à la ceinture. La jeune lancière Mirana avait accepté de prendre la relève de son père mort au combat contre la créature mystérieuse que l'on avait affronté. Je me suis demandé comment une si jeune fille pouvait commander trente soldats Yaripons. Mais à son regarde, je voyais qu'elle était prête à tout pour venger son père.
Notre dernière ligne était composée uniquement d'archers Yumipons disposés bien en ordre en quatre lignes selon leurs armes -Arc, Arc long et arbalète. Cette dernière était très dure à charger, mais tirait plus loin. C'est donc pour ça que ses possesseurs furent placer en 4ème ligne.

Notre armée était très nombreuse, mais j'étais tout de même soucieux. Notre défense était moins effective que notre attaque, nous devions alors tout miser sur la défense pour garder les cibles à portée des Yaripons et Yumipons...

Mais il y avait une autre raison que je n'arrivais pas à déterminer, j'étais inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
MdM
Correcteur
MdM


Messages : 575
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24
Localisation : 2Fort ou Dustbowl , c'est à voir .

Topic de siège et d'attaque Zigoton Empty
MessageSujet: Re: Topic de siège et d'attaque Zigoton   Topic de siège et d'attaque Zigoton EmptyMer 28 Déc - 22:14

Non ! Attaque pas ma forteresse !!
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

Topic de siège et d'attaque Zigoton Empty
MessageSujet: Re: Topic de siège et d'attaque Zigoton   Topic de siège et d'attaque Zigoton EmptyJeu 29 Déc - 10:33

Beh tu veux être Gong?? OK... mais présente-toi!!!

Donc Nous étions prêts, armés jusqu'aux dents! Tous me regardaient, je sais pas pourquoi...
Quand le 3e général de la division Dekaponienne courut vers moi et me dit :

"Général, vous devez prononcer votre discours!
-Ah, oui, j'ai oublié, le discours qui devra me faire gagner mon titre de Chevalier par le roi Gan Yaripon lui-même... Euh... mais, je dis quoi?? ^^"
-Bein, je sais pas, vous devez motiver vos troupes avec un discours inutile mais plein d'intrigue, pour faire augmenter le suspens, parce qu'oubliez pas qu'il y a des membres comme Invité qui vont lire, donc faites bonne impression!
-Invité?! Ah, donc j'ai intérêt à ce que ça soit un bon discours... Ahem...


(plus tard, j'ai la flemme...)
Revenir en haut Aller en bas
MdM
Correcteur
MdM


Messages : 575
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24
Localisation : 2Fort ou Dustbowl , c'est à voir .

Topic de siège et d'attaque Zigoton Empty
MessageSujet: Re: Topic de siège et d'attaque Zigoton   Topic de siège et d'attaque Zigoton EmptyJeu 29 Déc - 15:38

USERNAME ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

Topic de siège et d'attaque Zigoton Empty
MessageSujet: Re: Topic de siège et d'attaque Zigoton   Topic de siège et d'attaque Zigoton EmptyJeu 29 Déc - 16:04

A LA GLOIRE DE NOTRE TOUT-PUISSANT SEIGNEUR KAMI
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

Topic de siège et d'attaque Zigoton Empty
MessageSujet: Re: Topic de siège et d'attaque Zigoton   Topic de siège et d'attaque Zigoton EmptyJeu 29 Déc - 17:54

Que ceux qui sont avec moi me le disent!
Revenir en haut Aller en bas
Legend


Legend


Messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans une armurerie remplie de poison x)

Topic de siège et d'attaque Zigoton Empty
MessageSujet: Re: Topic de siège et d'attaque Zigoton   Topic de siège et d'attaque Zigoton EmptySam 31 Déc - 23:16

Une vague silhouette apparu au milieu du campement dékaponien. Elle se dirigea sans un bruit vers leur chef, Todenga. Elle semblait flotter dans les airs, et cela laissait une trace de peur dans l'esprit des soldats, et un grand frisson froid parcouru l'échine des preux combattants. Le genre de frisson qui ne laisse pas indifférent, et qui rappelle une chose très importantes, que certaines personnes semblent oublier en certaines circonstances... Cette silhouette se présenta devant Todenga, flottant dans les airs. Elle semblait le regarder droit dans les yeux, mais elle ne semblait pas en posséder. C'est alors qu'elle murmura "J'en serai..." tout en esquissant un sourire, malicieux et maléfique à la fois... Elle se disloqua en hurlant "Kami reviendra et nous aidera ! Croyez toujours en lui..."
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

Topic de siège et d'attaque Zigoton Empty
MessageSujet: Re: Topic de siège et d'attaque Zigoton   Topic de siège et d'attaque Zigoton EmptyDim 1 Jan - 8:57

Mais.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Legend


Legend


Messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans une armurerie remplie de poison x)

Topic de siège et d'attaque Zigoton Empty
MessageSujet: Re: Topic de siège et d'attaque Zigoton   Topic de siège et d'attaque Zigoton EmptyDim 1 Jan - 13:08

Autant faire du RP jusqu'au bout non ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

Topic de siège et d'attaque Zigoton Empty
MessageSujet: Re: Topic de siège et d'attaque Zigoton   Topic de siège et d'attaque Zigoton EmptyDim 1 Jan - 19:36

C'est que tu me fais assez flipper, disons -_-" ...
Revenir en haut Aller en bas
ΛDRIΛΝ
Correcteur
ΛDRIΛΝ


Messages : 2151
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : dans les nuages

Topic de siège et d'attaque Zigoton Empty
MessageSujet: Re: Topic de siège et d'attaque Zigoton   Topic de siège et d'attaque Zigoton EmptyLun 2 Jan - 18:18

J'étais dans le camp, j'éguisais mes saïs , je paraissais tranquille, mais une chose, aussi étrange soit-elle, me perturbait.
Je n'avais aucune idée de ce que cela pouvait être, mais, ça m'intriguais !
Je me levais alors, et allais voir le général Tondenge, je lui demandis :
- Chef, il y a quelue chos qui me perturbe, je pense que cela vient de la forteresse Zigoton, ais-je l'autorisation de m'y rendre ?
- D'accord, tu pourras espionner et tuer quelques Zigotons, vas-y, mais, soit prudent !
- J'obéirais à vos moindres désirs chef !!

Je partis alors pour l'immense et imposante fprteresse des Zigotons.
En approchant, je décida de me cacher dérrière des buissons, et je vis deux gardes, je pris mon courage à deux mains, et escalada la muraille, une fois arrivé en haut, je surpris deux gardes en train de discuter :
- Tu sais ce qu'il est advenu du général Gong toi ?
- Non, je ne sais rien.
** Intérrésent, tous les Zigotons ne sont pas des traitres**
Mais une fois que les gardes étaient parti, je vis, en bas, une étrange lumière, je sauta alors
Bien évidemment, plusieurs Zigotons me barraient le passage...
- A l'attaque, tuez cet oeil globuleu !!
**Schling, solatch**

Le sang de quatre Zigonton, coulait sur le sol humide, et je marchais vers cette lumiére qui m'intriguais de plus en plus de seconde en seconde...

J'allais la toucher, cette lumière quand, j'entendis un Hurlement strident, et puis une énorme explosion, et plus rien.....

Topic de siège et d'attaque Zigoton Aventure

Revenir en haut Aller en bas
http://narga.forumgratuit.org
♫Lucario91♫


♫Lucario91♫


Messages : 217
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 26
Localisation : campement

Topic de siège et d'attaque Zigoton Empty
MessageSujet: Re: Topic de siège et d'attaque Zigoton   Topic de siège et d'attaque Zigoton EmptyLun 2 Jan - 18:32

woaw l'image et trop belle surtout les gouttes de sang xD!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid-musical.forumgratuit.org/
Minoutien
E-Loader.net
Minoutien


Messages : 2542
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Quartier Général des Patapons

Topic de siège et d'attaque Zigoton Empty
MessageSujet: Re: Topic de siège et d'attaque Zigoton   Topic de siège et d'attaque Zigoton EmptyLun 2 Jan - 18:46

dis donc t'aurais pas été meilleur avec gimp toi ??? c'est quoi ce montage Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de siège et d'attaque Zigoton Empty
MessageSujet: Re: Topic de siège et d'attaque Zigoton   Topic de siège et d'attaque Zigoton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de siège et d'attaque Zigoton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» questions sur le temple zigoton
» besoin daide pour chato zigoton
» Réouverture du Topic du HS
» ~Topic de Recherche de MJ~
» Le Topic sur les Grands fails ( ou ratures ) de Patapon 3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: l'aventure RP Patapon :: Les lieux :: Forteresse Zigotons-
Sauter vers: